undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 août 2012
Très bon produit, qui correspondait à mes attentes : facile à emporter (il a suivi toute la famille en congés), accès internet aisé, vidéos, jeux (vive la tegra), musique. En outre, Android est de plus en plus performant et agréable à utiliser. Le petit plus d'Acer, le carrousel d'applications les plus utilisées et de gestion du son (configurable). La sortie micro HDMI permet de brancher la tablette sur TV, pas mal. Le slot micro SD permet de rajouter de l'espace de stockage, utilise pour charger la tablette en vidéos avant de partir en voyage. Regret principal : l'écran un peu trop brillant. Mais un bon achat au bout du compte, aucun regret.
le 28 juin 2012
hello la fluidité du système est impressionnante et l'écran est très bon malgré les reflets (comme les autres) l'autonomie est plus que convenable et après avoir renvoyés deux produits Asus en 1semaine je peux vous dire que cette tablette tiens ses promesses. la surcouche acer est très discrète et ne grave pas les performances de la machine trouvez vous un bon lecteur vidéo et c'est bon
le 19 juillet 2012
J'ai cette tablette depuis une semaine, j'en suis globalement très contente, par contre j'ai pas mal de soucis avec le wifi qui se déconnecte souvent et a du mal à se reconnecter tout seul à ma freebox V6 (obligée de rebooter la freebox pour récupérer le réseau sur ma tablette, alors que tous les autres appareils connectés chez moi n'ont aucun souci...). Apparemment le problème n'est pas isolé, j'ai trouvé d'autres témoignages sur ce problème sur différents forums, mais je suis peut-être tombée sur une mauvaise série, car la plupart des propriétaires d'A510 n'ont aucun souci !
le 12 janvier 2013
Alors cette tablette iconia a510 est énorme déjà c'est

-32 go de stockage
- son port micro SD (32go en plus)
- ça grosse batterie
- déjà disponible sous jelly bean (notification de mise à jour)
- tegra 3
- son dolby mobile qui procure un son vraiment excellent avec ecouteur ou casque de bonne qualité
-quadcore
- écran 10,1

l'écran a un très bon affichage le bureau est fluide les couleur sont top
video hd 1080P lu sans problème, niveau jeu ça encaisse grave avec le tegra 3,vraiment fluide

lecture d'ebook ça passe plutôt bien aussi

a par ça les moins de cette tablette c'est un bug d'affichage un genre de tiret dans le bas de l'écran quand on regarde un ebook,sur spotify ou autre mais ça le fait pas toujours heureusement

un autre bug c'est le dolby mobile qui a l'air de se désactiver quand ont éteind la tablette et qu'on la rallume le lendemain (faut le retirer puis le remettre) et la c'est reparti avec un son avec de bonne basse !

niveau batterie ça tient très bien entre 8h20 et 9h30 sur écran allumé
et je suis pas au minimum en luminosité je suis dans les 30 % environs
avec un usage intensif mixte (surf,vidéo,music,jeux)

je lui retire une étoile pourquoi ? a cause des ces petits bug qui seront corriger j'espère
le 7 janvier 2013
Cette tablette est d'enfer, elle fonctionne a merveille en Wifi, Bluetooth, GPS. J'ai attendu longtemps avant de laisser mon commentaire, mais je ne regrette en rien cet achat, c'est un vrai ordi, et en plus la batterie tient super bien, c'était ce qui m'avait poussé à l'acheter d'ailleurs! J'ai déjà une tonne d'application dessus, et même les photos donnent super bien, c'est un plaisir. Une petit rayure dessus, surement un enfant qui a fait une bêtise, mais cela n'empêche en rien le bon fonctionnement de la tablette. Si j'ai un petit point négatif, un peu lourde quand on la tien longtemps, mais cela se règle facilement en la posant grâce à la pochette en cuire que j'avais prise avec. A noter très bon avec lecture de films (par usb ou carte sd). Idéale en voyage c'est certain, enfin partout!
le 9 juillet 2013
elle rempli sa fonction pour lire des livres et naviguer sur internet
rare utilisation pour les films mais parfait

bonne autonomie

pou la lecture de BD en pdf la HD est quand meme un plus mais je ne regrette pas cet achat
le 29 décembre 2012
Très bonne tablette utilisée depuis 2 jours. Connexion wifi en 30 seconde avec box FREE, paramétrage de comptes email facile. Bonne fluidité en video. Rares et très courts figeages avec jeux (pas plus que sur téléphone galaxy note 2). Bonne fluidité en surf internet.
Les regrets: emplacement des hauts parleurs a l'arrière en bas, emplacement du connecteur de charge/USB host en dessous (on peut toujours faire une rotation tablette mais bon....). L'écran marque facilement avec les doigts mais je n'ai pas d'autres références pour comparer.
Bilan très positif
le 28 janvier 2013
J'ai ma tablette depuis mai 2012 et je ne la changerai pour aucune autre. L'autonomie est impressinnante. On peut tout faire tchater, surffer, brancher une clef ou disque dur la TV ... Je suis parti quelque mois a l'étranger et je n'est eu aucun problème a me connecte a des dizaines de wifi différents. J'ai eu un problème de son, il m'a sufi de rester avec une eguille, je n'ai rien perdu et le son revenu. Seul defaut c'est le pour un peu élever.
le 4 avril 2013
Cette tablette est très bien pour le surf, visualiser des vidéos et jouer à des petits jeux sympas.
Elle est suffisamment rapide pour le surf, réactive, l'image est bonne (pas exceptionnelle) mais elle est très suffisante.
Elle est facile à utiliser et sa prise en main est facile
Par contre, elle est peut-être un peu lourde (il y a plus légère) mais rien de rédhibitoire pour un produit portable.
L'autonomie est très bonne.
le 27 décembre 2012
Bon produit de base. Par contre la tablette chauffe lors du chargement de la batterie et l'écran sacade par moment. La connection wifi n'est pas fameuse. Et au bout de 6 mois, la ferraille chinoise du chargeur est resté dans la tablette et aucune prise en charge de chez Acer (remballée par le télévendeur me disant que je n'avais qu'à me payer un nouveau chargeur et de me taire). En bref très déçue !