le 3 juin 2012
Excellent produit qui répond bien à mes attentes, Seul le Wifi est critiquable car peu sensible.
Le port USB supporte disque clé USB, disque dur (aucune autre alimentation) et clavier externe.
De plus il reconnait parfaitement la carte micro SD de 64 Go que j'ai rajouté.
le 30 juin 2012
J'ai téléchargé le mode d'emploi afin de mieux connaitre cette tablette et petit à petit, je m'y mets. Très belle qualité d'image. Je possède un I-phone mais préfère envoyer des mails avec la tablette. plus facile.
conseil : achetez-la. fiche usb très pratique.
Je constate à l'usage que le son n'est pas terrible, je dois coller mon oreille à l'arrière de l'appareil pour entendre, pourtant certaines vidéos passent relativement bien ??? J'espère qu'Amazon me trouvera une solution .
le 10 juillet 2012
c'est vraiment une bonne tablette. Mais c'est une tablette. Donc au départ c'est un peu dur d'aller sur certains sites, et de ne pas voir les videos. Mais en cherchant bien on finit par trouver le bon navigateur (boat broser est vraiment le meilleur) et à trouver des applications sympas. Je peux même regarder ma télé avec les appli freebox tv, et un lecteur, le mieux étant BSPlayer Lite (daroon player ne marche pas). Je ne vois pas ce que l'ipad a de mieux?