le 29 novembre 2012
Je possède cette tablette depuis plus d'un mois avec plusieurs heures d'utilisation par jour. Elle a d'ailleurs reçu a mi novembre la mise a jour d'android 4.1, donc assez rapidement, et cette mise a jour apporte un gain sensible de fluidité dans le bureau et dans le multitache a mon avis. Assez puissante avec son processeur tegra 3 et son Go de RAM, elle n'a jamais bugé ni montré de faiblesses dans les derniers jeux android( dead trigger, shadowgun...) fournis entre autre sur la tegra zone (plate forme de jeux dédiés aux produits équipés du nvidia tega 2 ou 3.) la fluidité est vraiment exemplaire, parcontre je pense qu'il est necessaire d'avoir un peu d'experience avec android pour pouvoir l'utiliser parfaitement, et pour ceux qui débutent avec cet OS il sera tout de même assez rapide de se familiariser avec la tablette.

j'ai choisi cette tablette pour sa puissance, son absence d'appareil photo dorsal inutile a mon sens, et aussi pour son port usb 2.0 sur lequel on peux brancher clé usb et meme disque dur( meme de 1To, malgré tout la batterie fondra plus vite pour un disque dur) , ce port est vraiment appreciable, surtout qu'il n'est pas présent sur la iconia a510 et 700(!)
L'ecran est très lumineux, bien contrasté et d'une définition suffisante si on ne la met pas trop près des yeux. elle est aussi un peu lourde mais rien de gênant.
la batterie est correcte et tiens un a deux jours avec une utilisation de 4/5 heures par jour.( luminosité minimum)
les finitions sont très correctes et l'ensemble parait robuste( deux chutes d'une table n'ont pas fait le moindre effet) , avec un revetement dorsal très agréable au touché.
la camera frontale quand a elle est convenable pour la visioconférence, et le son des hauts parleurs est correct (meme si je ne comprendrais jamais pourquoi acer a eu l'idée de les mettre au dos de la tablette!!)
A noter aussi le port micro sd sous son cache de bonne qualité (détail important face a la série Nexus 7 et 10 de google)

Je recommende donc vivement cette tablette qui fait parfaitement son travail et meme plus!!
le 7 avril 2013
Super petit outil multimédia portable. fait très bien son travail. Il faut y rajouter un carte MicroSD ou une bonne clés USB. Ayant des fichiers de grandes tailles, j'ai opté pour l'USB. C'est une des rares tablette qui ai un port USB sur les côté. c'est aussi l'une des moins chère avec un performance globale élevée.
le 26 juillet 2013
J'ai cette tablette depuis plus d'un mois et j'en suis trés satisfaite. Contrairement à un autre avis je trouve que le wifi se connecte trés bien . Je l'utilise beaucoup avec mon portable (wiko) comme modem et ça fonctionne impec! Seul petit bémol : elle est un peu lourde
le 21 octobre 2012
Premièrement, à tous ceux qui désirent acheter leur première tablette ils doivent se poser 2 questions : pour quelle utilisation et dois-je prendre un forfait 3G ?

S’agissant de la première question une tablette est pratique mais je conseillerais plutôt l'achat d'un netbook que je trouve plus pratique au quotidien pour pas plus cher et avec autant d'autonomie ou presque. Si vous trouvez suffisamment d'intérêt à une tablette, je conseillerais de prendre un forfait 3G avec clé usb (car cette tablette n'est pas conçue pour recevoir une carte SIM) afin de profiter pleinement des possibilités de surf sur internet.

La tablette en elle-même est de gamme moyenne avec une finition moyenne (la prise jack est mal ajustée quand je mets mes écouteurs). L'écran est pas mal mais il reflète un peu trop à mon goût par moment. L'interface utilisée est androïd 4 que je préfère à ios (j'ai aussi un iphone), assez intuitive et avec une bonne présentation. L'ensemble est fluide et les possibilités pour les jeux sont appréciables. Néanmoins, il existe un gros point noir : c'est l'autonomie qui n'est pas à la hauteur du reste, je dirais qu'elle est de 7 à 8 h maximum ce que je trouve un peu juste (très rapide à recharger en revanche, environ 2 bonnes heures). Mon conseil : il vaut mieux acheter l'acer A 510 qui est mieux finie et avec une batterie qui double pratiquement.

Bref je suis satisfait de l'ensemble mais pas de la batterie
le 11 janvier 2014
C'est ma première tablette, mais je suis très exigent sur les produits high tech.
Je m'en sers pour lire mes revues, romans, vidéos, TV et surfer un peu. Lecture très fluide et réponds au quart de tour aux ouvertures d'applications. Son seul défaut, qui n'en est plus un pour moi ; son poids. Parce qu'il est synonyme de robustesse.
- Cette évaluation est effectuée un mois après utilisation.
le 7 avril 2014
Tablette à l'aspect solide/résistante, le port usb sur les côtés est très pratique. Bon autonomie, ne chauffe pas... 8 mois après l'achat pas grand chose à redire.

J'ai eu un soucis de batterie et de lecteur de carte micro sd, j'ai retourné la tablette chez ACER, 1 semaine après c'était réparé... SAV très efficace.
le 28 octobre 2013
Avis Octobre 2013 :

Je n'ai rien de négatif a dire sur ce produit.
Il est très bien. Pratique. La batterie tien bien.
Légèrement lourd au boue d'un temps mais c'est un léger détail.

Avis Février 2015 :

J'ai allumer ma tablette comme a mon habitude, elle n'avait rien eu de spéciale ses derniers jours et je remarque que je suis bloquer a l'accueil, au déverrouillage de la tablette, je me renseigne sur internet, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème, quelqu'un me conseil un reset : cela ne change rien. Puis on me conseil de branché une souris : celle ci marche effectivement ! Mais avoir une tablette pour devoir utilisé une souris... Pas vraiment le but de départ ! Je vais dans paramètre met au maximum l'effet tactile,mais cela ne change la encore RIEN.
Bizarrement la garanti est dépassé depuis moins de 6mois
Je suis dégoûté... Surtout quand je vois que je ne suis pas la seule "étrangement"

Je ne recommande pas ce produit !
le 29 août 2013
Tablette pratique, professionnelle (pas comme l'ipad), port usb sa c'est super, qualité de l'ecran super, applications super, tout super. Seul bémol, pas de caméra à l'arrière. Cela aurait été parfait
le 30 mai 2013
La tablette acer est pas mal du tout. Le petit plus, je peux brancher mon disque dur interne sur la tablette et regarder un film. Le colis est arrivé a la date indiqué. Un très bonne achat.
le 28 juin 2013
Les plus
- Ecran capacitif réactif et aucun souci de trace sous la dalle
- Tegra 3 donc rapide très rapide
- Pas vraiment cher

Les moins
- La finition sur les bords
- Le poids un peu élevé
- Ma femme me l'a piqué -_-"

Mais aucun regret pour cet achat