undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Litte Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 octobre 2014
Voilà presque 1 an que je possède cette tablette et ma conclusion: PARFAITE!!

Je l'ai acheté a 2OO euros et elle les vaut bien.

les défauts:
- peut paraitre un peu lourde pour sa taille ( faut dire qu'elle est solide, apres une chute d'un mètre, ni vu ni connu ^^ et performante, alors le poids a peux d'importance)
- elle est en allemand ( patch français a télécharger, j'ai juste eu à regarder une video sur le net pour voir se qui fallait faire)

les plus:
- sa batterie longue durée ( 8 heures minimum en jouant ou en regardant des film avec la luminosité a fond je vous laisse imaginer en étant un peux plus économique..)
- Son processeur et sa mémoire vive, la rendant particulièrement rapide et permettant une tres bonne utilisation multimédia. J'ai juste fais un peu le ménage, j'ai laisser Windows 8.1 et elle fonctionne nickel!! elle démarre tres rapidement. J'ai télécharger des jeux demandant un processeur de 2GHz minimum conseiller et je peux y jouer sans aucun soucis! de même pour des logiciel un peu gourmand.
- Solidité
- Son prix

et certainement une bonne durée de vie! 1an pour le moment sachant que je la promène un peu partout, sac a dos, valise, chaleur, humidité, chute... Enfin pour vous dire qu'elle n'est pas resté sur un bureau et qu'elle fonctionne comme à ses débuts !

franchement je vous la conseille, niveaux qualité prix vous ne serez pas déçu!
le 9 avril 2014
Avec cette tablette, je ne pouvais pas aller sur mon site préféré [...]

En plus il manquait le chargeur, et le produit était en allemand donc inutilisable !