Prix:289,99 €+ 9,99 € expédition

le 15 juillet 2014
Répond tout à fait à mes attentes.
Très bonne luminosité même si dans une légère pénombre.
Est reconnu automatiquement par windows 8.1 sans aucun problème.
Se branche tout aussi facilement sur la sortie HDMI de mon décodeur TV. Pas de ralenti d'image.
Le son est faible mais assez clair.
Je conseille l'achat de ce produit dont je suis entièrement satisfait après 1 mois d'utilisation.
le 1 octobre 2014
Videoprojecteur acheté pour un usage scolaire, la luminosité est très bonne pour une projection en plein jour, l'enceinte intégrée tient bien son rôle en cas d'absence de sonorisation plus puissante. C'est un très bon produit.
le 5 décembre 2014
Ce video projecteur est d'une très bonne qualité pour un bon prix.
Très bonne luminosité mais le son est assez faible.
le 2 décembre 2014
J'avais un peu peur, étant donné le prix, d'avoir quelque chose de mauvaise qualité mais finalement je suis contente.
dès que je l'ai pris en main j'ai tout de suite été surprise de son poids : il est léger ! De plus, sa taille est tout à fait correcte ce qui rend sa manipulation et son transport assez simple.
d'ailleurs la housse fournie est un vrai plus ! un petit regret : une bandoulière aurait été appréciable mais le transport est déjà bien facilité par cette housse.
L'image est très lumineuse ce qui permet de la voir très nettement ainsi que les couleurs, même avec une forte lumière et sur un mur teinté (en beige).
Concernant le bruit, je n'ai pas l'impression qu'il en fasse plus que les autres mais je n'étais pas dans le silence total...
Petit bonus : il a une protection pour son objectif (que l'on ne voir pas sur les photos d'amazon)
Je précise que je ne l'ai testé que quelques minutes après réception, il faut voir sur le long terme mais, en attendant, je suis très satisfaite.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2015
Ce vidéo projecteur est d'une très bonne qualité pour un bon prix.
Très bonne luminosité mais le son est assez faible du coup j'ai acheté des enceintes et alors là c'est parfait.
le 20 décembre 2015
Rien a redire. Livraison parfaite et qualité au rdv, le seul petit bémol est le ratio distance de projection et taille d'image un peu faible, mais rien de grave, satisfait de mon achat
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2014
Pour le prix, très bien, lumineux même en plein jour, les couleurs sont correctes... Je diffuse des PW Point, des photos ainsi que des films documentaires.... J'ai aussi pu l'utiliser pour voir des films du commerce en qualité HD.... Très bien. La connectique est complète (se référer au descriptif) avec notamment le HDMI compatible MHL ; l'appareil n'est pas encombrant et est livré avec le juste nécessaire (mode d'emploi, télécommande, câble d'alim, sac), pas trop bruyant (tout dépend du type et de l'emplacement de sonorisation (2 X 10 watts couvrent le bruit de ventilation sans problème). Portabilité excellente (2 kg) livré avec un sac dont les protections sont minimes. La lampe est prévue pour une utilisation de 5000 heures. dernier point: ce vidéoprojecteur dispose d'un pas de vis permettant de le fixer au plafond (option système de fixation Acer).
le 28 janvier 2015
Vraiment très déçu par le produit. Le format 4/3, vraiment pas possible. Déçu par la taille de l'image. Qualité de l'image, peu mieux faire. Le seul point positif est la petite taille et la légèreté de l'appareil.
le 16 septembre 2014
Il me permet d'afficher une image suffisamment lumineuse et contrastée dans une salle de classe sans que j'ai besoin de créer une pénombre trop importante. Convient à ce que j'attendais de lui...
le 26 novembre 2014
ce video projecteur est un bon produit, facile d'utilisation
l'image est tres lisible même dans une salle éclairée

seul bemol le son qui est beaucoup trop faible ce qui m'oblige à utiliser le cable VGA pour avoir le son du PC
parceque quand je branche le câble hdmi le son est redirigé sur le videoprojecteur dommage
22 commentaires0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.

Votre Acer P1173 en Promo. Exclusivités Web à saisir !