undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 juillet 2014
Tout est dit dans le titre. Envoi soigné et rapide, produit de qualité que je recommande.

EN REVANCHE, il est écrit dans les questions/réponses de votre part qu'il s'agit d'une carte graphique Nvidia 760M (soit une faute dans l'annonce), or l'ordinateur est bien équipé de la version 750M. C'est peu correct je trouve....

En espérant que cela servira aux futurs acheteurs.
le 6 août 2014
Je voulais de la rapidité, j'en avais assez du "moulinage". Avec ses 8 GO de mémoire vive et son processeur de 2.5 à 3.1 GHz, cet ordinateur me convient parfaitement : internet s'ouvre quasi instantanément, peu importe le nombre d'onglets à ouvrir, idem pour les programmes Microsoft Office, l'ordinateur s'allume et s'éteint en un clin d'oeil, C'est la première fois que j'investis autant dans un PC mais je regrette de ne pas l'avoir fait avant.

Précision importante : cet ordinateur ne chauffe pratiquement pas, ce qui est vraiment appréciable en ce moment de fortes chaleurs.

Seuls bémols le clavier n'est pas rétro-éclairé et surtout la touche majuscule n'a pas de voyant (alors qu'un petit HP pavilion à 300€ en a un).
le 4 octobre 2014
Dans l'ensemble c'est un très bon ordinateur, il se démarre très vite, il peut faire tourner des jeux et des logiciels assez lourds.

Par contre j'ai eu deux légères déceptions: il ne fait pas exactement 3.1 GHz, mais "2.5 GHz pouvant aller jusqu'à 3.1 GHz en mode turbo". Je trouve ça un peu abusé de ne pas le dire sur la fiche technique amazon. La deuxième est beaucoup moins grave mais un perturbant quand même, Verr Num et Maj n'ont pas de diodes lumineuses allumées sur l'ordinateur lorsqu'ils sont actifs, c'est dommage parce que c'est simple et ça évite des confusions (mots de passe...).

Toutefois je recommande cet ordinateur, pour ce prix il est très bien.
le 21 juin 2014
N'hésitez pas ce pc est un très bon pc, je fais tourner bf3 et bf4 en ultra tranquillement, de plus ce pc ne fais pas de bruit !
le 3 mai 2015
Ce produit a deux défauts, il n'y a pas d'indicateur de saisie en majuscule et deux pannes en moins d'un an, une dès réception, il ne démarrait pas, une autre au bout de 8 mois, il ne redémarre plus.

Mis à part cela, il est fonctionnelle, facile d'utilisation et rapide au démarrage, quand il démarre bien sûr.
le 10 septembre 2014
Rapide, rien à dire de plus, SAUF
Pas de voyant lumineux au niveau de la touche MAJ, ni sur le Verr NUm.
C'est bien dommage, je préfère utiliser une souris optique filaire, à la place du Touchpad.
Produit très agréable à utiliser.

MARTIN T
le 16 septembre 2014
depuis 6 mois à la recherche d'un bon portable en 17" avec un excellent prix.... J'ai fait des études comparatives, j'ai vérifié plusieurs sites qui étudient les produits, j'ai regardé les commentaires des consommateurs et ceci est un excellent produit à un prix très petit !
Rapidité, qualité, capacité... Alors ne cherchez pas plus loin faites vous plaisir !
le 10 octobre 2014
Excellent ordinateur notamment pour les jeux video config maximum pour tout mes jeux. Il est silencieux aucun bruit et surtout il ne chauffe pas.
le 15 septembre 2014
très rapide assez grand tres beau win 8.1 transformé en seven ca va mieux
en bref tres bon pc à conseiller !
le 19 août 2014
Excellent choix - Les plus : .Idéal pour l'usage familial; très bon rapport qualité:prix. .. Les plus : les finitions

Voir toutes les 7 questions avec réponses.