Détails sur le produit
Souhaitez-vous faire modifier les images ?
|
Le beTouch E110 est prêt à vous ouvrir les portes de tout l'Internet. Avec une connectivité 3G+, vous pouvez naviguer sur le Web, actualiser vos réseaux sociaux et vous amuser en ligne chaque fois que vous en aurez envie.
Si vous êtes le type de personne qui aimez emporter vos films, vos morceaux de musique préférés, un tas de jeux et toutes sortes d'applications, Le beTouch E110 est fait pour vous. Avec une telle mémoire, il n'y a pratiquement plus de limite aux supports numériques que vous pouvez transporter partout avec vous!
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
peu mieux faire,
Par Akatene (Champs sur Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer - beTouch E110 - Smartphone - EDGE / HSDPA / 3G+ / Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
Smartphone clairement positionné en produit d'entrée de gamme. Quelques points faibles particulièrement gênants : pas de mise à jour possible de l'OS vers la dernière version d'Androïd bien qu'ayant mis à jour le firmware (par téléchargement depuis le site ACER). Clavier virtuel fait pour des doigts d'enfants. Pas d'accès à Androïd Market et donc choix limité d'applications. Pas de rotation automatique de l'écran comme sur l'iPhone pour profiter pleinement photos, vidéo ou visualiser des contenus internet. Qualité des photos assez médiocre. Et le pire, c'est le plantage du smartphone assuré si l'on cafouille un peu dans l'utilisation des touches, notamment pour raccrocher après un appel. Cela oblige à l'éteindre complètement et à le réallumer. En fait les touches pour prendre ou finir un appel conservent très peu de temps leur rétro-éclairage actif et de plus les 4 touches dédiées de l'OS Androîd en bas de l'écran ne bénéficient pas du rétro-éclairée et sont fort peu lisibles. Comme pour les minuscules touches du clavier virtuel, elles ne sont pas faites pour de gros doigts. Pour compléter ce tour du produit, la version d'Androïd installée suite à la mise à jour du firmware est plutôt lente. Si j'avais un achat de ce type à renouveler aujourd'hui dans cette même entrée de gamme, mon choix se porterait finalement sur le Samsung S5230 ou le Nokia 5230 (doté d'un vrai GPS), 2 modèles dont j'ai depuis pu faire l'essai. En bref, un produit pas vraiment à conseiller !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1.0 étoiles sur 5
smartphone acer e110 très mauvais,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer - beTouch E110 - Smartphone - EDGE / HSDPA / 3G+ / Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
Le mode d'emploi n'est pas compréhensible facilement.Le tactile ne fonctionne pas bien. Après 3 jours de service, il se bloque continuellement, les touches tactiles ne fonctionnent plus. Pour s'en servir, il faut l'éteindre, le rallumer, recomposer le code PIN ... bref une vrai galère. Je ne le conseille pas du tout. Je le renvoie chez ACER. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|