Act Like a Lady, Think Like a Man
Format: Format KindleModifier
Prix:8,99 €

le 25 juin 2012
J'adore! Fan de Steve Harvey! c'est une lecture agréable, facile, ça glisse :)
Et c'est pas mal de choses simples pour éviter d'être "prise de tête"!
le 25 avril 2009
Je trouve ce livre tres utile pour tous les femmes. Ecrit dans un style tres amusant. Je le recommande à tous le monde. Il faut le lire.
le 25 septembre 2012
Je sais et conseille de ne pas prendre au pied de la tête, c'est un aiguillage ! J'ai testé et je ne suis plus célibataire. Enfin un homme qui s'engage ! Merci Steve Harvey. Le film est bien et nous montre bien qu'il faut relativiser.
le 18 décembre 2012
j'ai adoré ce bouquin très facile à lire avec plein de conseils.
certaines mises en situation laisse un peu à désirer mais dans l'ensemble c'est un bon livre. J'aurais aimé un peu plus d'humour sachant que le metier principale de l'auteur est d'être humoriste. Ce n'est pas le script du film mais le recit duquel le film s'est inspiré.

I really appreciated this book, it's easy to read with a lot of advice.
some exemples are a bit too fictional (what kind of ladies did he date?!!) but as a whole it's an interesting book. I would have apprciate a bit more humour as the main job of the author is to be a comedian. It's not the movie scenario, but the book the movie based itself.
le 26 décembre 2013
Ce e-book est parfait pour toutes les femmes ayant vécu de grosses déceptions amoureuses car les conseils de Steve Harvey sont comme une campagne de prévention contre les "players" qui prennent en otage le cœur des femmes.
Je suis très heureuse de mon achat car il m'a permit de prendre une décision saine pour mon couple qui ne marchait plus.
Donc pour résumé achat utile !
le 2 septembre 2013
très bon livre certes en anglais mais le même existe en français pour les non bilingues. beaucoup de conseils qui paraissent évidant et qui ne sont pas appliqués au quotidien par la plupart des femmes.
le 5 septembre 2013
Ce livre peut aider beaucoup de femmes naïf, prenez le comme un attout contre les hommes, lisez le, vous serez désormais comment les homles sont réellement.
le 8 octobre 2014
Je suis une fan de Steve Harvey et son livre m'a fait lui adoré encore plus! je recommande à tout le monde à le lire.

He speaks the truth and knows how to handle it too, I recommand this book to anyone, even my bf enjoys when I read him some parts of the book, what can I say Steve knows all the secrets to every guys heart!
le 23 décembre 2014
He knows what is talking about in this book. Great for women who are not assertive enough or have not a clue of how to be with men. This is not a trick book or a book trying to trick men. If you are looking for a shortcut do not buy. It just gives a good background and foundation to male thinking versus female and how to's in dating
le 5 janvier 2015
certaines choses sont vraies d'autres dépendent des personnes. Quoi qu'il en soit, c'est un livre à lire pour les filles jeunes ou pas dailleurs. Le film est d'enfer au passage