le 26 novembre 2012
cet action replay marche sur 3DS et 3ds XL avec uniquement les jeux DS et DSi attention !!!!. Il marche aussi sur DS DSi DSi XL...

Il fonctionne avec windows 7 et Vista.
le 10 février 2013
L'AR fonctionne parfaitement avec ma DS mais avec la 3DS, rien à faire. Même dans les magasins spécialisés, les professionnels n'arrivent pas à faire marcher les deux ensembles... Heureusement que j'avais 2 consoles pour faire les transferts, sinon je pouvais dire adieu à mes espoirs d'avoir Mew, Celebi et tous les autres légendaires !
le 16 janvier 2012
Contrairement à la version "Action replay ultimate cheat pokemon (compatible version noir et blanche)", on a la possibilité de rajouter les codes manquants manuellement ou via le logiciel fourni à l'aide d'un ordinateur.

Facile d'emploi, un petit fascicule en français est fourni pour débuter dans son utilisation. Petit inconvénient, les codes en eux-même peuvent être en anglais avec quelques bugs possibles dans la réactivité des menus.
le 17 février 2013
Très bon produit qui fonctionne parfaitement, assez simple d'utilisation et qui contient déja de nombreux codes comme pokemon black / white 2, de plus il contient les versions d'autres langues comme italienne, espagnol,mais bien evidemment française.
On peut le brancher au pc par cotnre il n'y a pas le cd d'installation ce qui est un peu dommage et qui est le seul point négatif du produit.
Je recommande a tous, surtout pour le prix.
Bon jeu :)
le 1 janvier 2013
fonctionne très bien sur une 3 DS, mais attention ne fonctionne pas avec linker tel-que R4I,dstti,....
Facile d'utilisation.
Envoi rapide et Très bien emballé
le 4 janvier 2013
fonctionne tres bien pas de soucis depuis l achat,je le conseille au amateur de jeux
facile d'utilisation ,rapide,et pas cher
le 29 avril 2013
Correspond à l'attente de mon fils, parfait pour terminer ses jeux DS (Pokemon). Facile à comprendre et à utiliser, après avoir été quand même sur le net pour obtenir quelques trucs et astuces.
le 24 juillet 2013
Cette appareil marche parfaitement bien, tout ceux qui rencontre des problèmes comme des messages d'erreur au démarrage, c'est que votre appareil n'est pas à jour. Il faut le mettre à jour dès qu'une mise à jour est disponible sinon il ne fonctionnera plus :
Vous pouvez trouver les mises à jours sur le site officiel de l'AR : codejunkies.com , la dernière mise à jour est disponible ici :[...]

Après avoir installer le programme, lancer le puis brancher votre AR à votre PC grâce au câble fourni avec, le programme détectera votre Action Replay est le mettra à jour.
le 6 mai 2013
Fonctionne parfaitement bien, le seul hic, sa capacité de stockage ...
Et ne fonctionnne pas avec les jeux de 3DS
le 2 novembre 2012
L'action replay fonctionne parfaitement, par contre il faut obligatoirement faire la mise à jour sur le site cité dans le manuel si vote ds à la dernière mise à jour Nintendo sinon l'action replay ne fonctionne pas.
Je confirme aussi qu'il fonctionne très bien sur une 3 DS XL je suis très satisfait de mon achat.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.