le 10 juillet 2013
Je connaissais des livres de cette collection notamment ceux qui concernent les syllabes et j'avoue avoir acheté ce livret en toute confiance. Cependant, je ne sais s'il s'agit d'un problème d'impression mais il y a trois erreurs grossières: la première concerne une suite logique où la couleur d'une des fleurs ne convient pas (elle est orange au lieu de rose) ce qui fait que le suite logique ne l'est plus, lors du remplissage du tableau château fort il y a deux gomettes impossible à placer car deux triangles ne correspondent pas au sens indiqué sur le dessin et dernière difficulté: la dernière page qui concerne le mélange de couleurs qui ne correspond pas aux acquis de maternelle. Cela est vraiment dommage car le livret contient de bonnes choses comme par exemple l'alphabet à trous.
le 22 janvier 2011
Très complet: contraires, alphabet, sons, chiffres, suites logiques, mélanges de couleurs. Brièvement, mais quand même présents, et de toutes façons le temps de concentration sur un sujet. Plus pour les 4 ans que pour les 3 ans.
le 9 janvier 2012
...on reste sur sa fin! Le livre est si bien que j'aurai aimé plus d'exercices sur un même thème mais bon, il vaut son prix. Mon fils de 3 ans et demi l'apprécie et ce n'est pas dur pour lui. Je ne regrette pas mon achat!!
le 23 juin 2013
Petit livre d'apprentissage sympathique, petit et qui se fait très rapidement mais ludique et de beaux dessins. Les stickers collent bien (c'est parfois pas le cas dans d'autres livres où les stickers se décollent)
le 9 mai 2013
Très ludique, dommage que les gomettes ne soient
pas repositionnables, les petits adorent décoller et recoller
(et pas au bon endroit....)
le 9 mars 2014
Mon fils de 28 mois s'éclate avec cette collection très intuitive. Les autocollants se collent et se décollent facilement. Extra
le 1 février 2012
Intéressant mais je pensais que l'ouvrage aurait plus de choses ...
Les activités sont un peu mélangées par rapport à l'âge de l'enfant.
Je préfère le livre "Jeux d'éveil", qui correspond plus aux plus petits(3ans) :
le 28 février 2011
Seul petit bémol 3 ans c'est un peut tôt à mon goût je le conseil plus vers 4/5 ans ( moyene section de maternelle )
le 20 décembre 2010
Petit livre d'activités avec autocollants repositionnables vraiment très adapté pour les 3-4 ans. Très ludique, coloré et bien pour apprendre les lettres, les différences, les couleurs, les chiffres...en deux mots, à recommander.
le 26 avril 2010
Mon fils ne s'est même pas aperçu qu'il travaillait

L'ouvrage est ludique, intéressant et vraiment cela éveille un jeune enfant