Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2011
Cette méthode syllabique est géniale. Très progressive et attractive pour les enfants : le manuel est coloré, les illustrations très sympas et les textes amusants. Je m'en suis servie pour ma fille de 6 ans pour pallier la méthode semi-globale.
Elle prend plaisir à lire et peut constater ses progrès elle-même ce qui la valorise beaucoup. Résultat : au bout de 2 mois elle arrive à lire n'importe quelle histoire sans problème.
le 6 janvier 2013
Très bon cahier d'exercice, suit la progression du livre du même nom, mon fils qui avait beaucoup de mal pour apprendre à lire à fait d'énormes progrès en 15 jous.
J'aime bien la méthode pour apprendre lire que je trouve très efficace. En revanche, ce cahier... comment dire, il n'a pas beaucoup aidé mon fils à progresser: les exercices sont très répétitifs, certains images tellement pas claires qu'on n'arrive même pas à deviner les mots (et on ne trouve pas dans les solutions!)." Peut mieux faire".