undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 28 octobre 2012
Quel bonheur de pouvoir voir et revoir le DVD de la comédie musicale Adam et Eve. ça permet de voir certains détails qu'on a pu louper au PDS. Les artistes sont vraiment superbes, superbes décors également. Le livre de photos est splendide.
le 8 novembre 2012
Superbe comédie musicale comme j'aime; des acteurs-chanteurs de talent, dans de superbes costumes, à défaut de ne pouvoir voir cela sur scène, je l'ai vu sur la télé. L'album photo de Pascal Obispo est super bien fait aussi: félicitations à tous les auteurs et acteurs-chanteurs de Adam et Eve
le 17 décembre 2012
Heureusement qu'il y ait ce DVD!!!
Quelle grosse déception que le spectacle ait été annulé!!! J'avais réservé depuis novembre 2011, au Dôme à Marseille,nous devions être au 3ème rang...On en aurait pris pleins yeux car on n'aurait pas su où regarder tellement çà bouge partout...même dans les airs!
Les costumes sont beaux et colorés.
Les chorégraphies recherchées et variées: en passant par du classique (waouh...superbe portés), des cerveaux et rubans en l'air, de la barre....
Plusieurs beaux décors.
Tout simplement: UN MAGNIFIQUE SPECTACLE!!! a voir et revoir

Bravo à Obispo et toute l'équipe qui a contribué à cette oeuvre ;o)
le 30 août 2012
Adam et Eve est un spectacle fédérateur et porteur d'espoir, je suis vraiment heureuse de pouvoir que le DVD sorte et j'espère que beaucoup l'achèteront pour rêver et s'aimez pendant deux heures de spectacle féerique
Même si le spectacle ne se joue plus, sa ne m'empêchera pas de continué à les soutenir merci à eux et merci aussi à Pascal d'avoir cru en son projet jusqu'au bout
le 17 octobre 2012
Nous avions été voir le spectacle deux fois à Paris. C'était grandiose. Quel plaisir de se replonger dans cette atmosphère qui nous a tant fait vibrer ! Par contre je trouve le son un peu plat et les changements de vues trop rapides pour pouvoir profiter pleinement de la richesse du décor et des chorégraphies. Je pense que du coup cela peut sembler un peu "cafouillis" aux personnes n'ayant pas vu le spectacle et le découvrant sur le DVD. C'est dommage.
le 9 novembre 2012
Une comédie musicale qui n'a pas eu la chance de passer en Province et c'est bien dommage !!! Heureusement vous avez ce magnifique coffret qui est composé de superbes photos prises par Mr Obispo en personne !!! Ayant vu la comédie musicale à Paris plus d'une fois, je vous conseille de vous procurez très rapidement ce coffret qui comme moi me mets la chair de poule à chaque visionnage. Excellent cadeau de NOEL pensez-y !!!!
le 26 septembre 2012
Cette comédie musicale est différente des autres que j'ai déjà vues ,il y a tellement de choses à voir qu'il faut 4 ou 5 paires d"yeux.Ce spectacle est magique ,on sort de là avec des étoiles dans la tete et dans le coeur. Merci à toute la troupe de nous faire rever quelques heures (on en a bien besoin).J'ai vu le spectacle au cinéma en aout mais quel regret de ne pas voir le show en live....J" attends le DVD avec impatience . MERCI à Mr OBISPO et à tous ceux qui ont participés à l'élaboration de ce spectacle.
le 31 août 2012
J'ai eu le bonheur de voir le show en live au PDS, puis au cinéma récemment, j'attends avec impatience la sortie du DVD car j'ai adoré et je veux pouvoir le visionner à ma guise!!!
le 7 septembre 2012
Un spectacle comme je n'en ai jamais vu, qui aurait mérité plus de publicité. Les acteurs, les danseurs, les costumes, la mise en scène et les voix de ces artistes sont exceptionnels. On en prend plein les yeux, ça bouge dans tous les sens, c'est magique... c'est ça le spectacle, le vrai. Merci à Pascal OBISPO.
le 30 août 2012
J'achèterai le DVD car j'ai vu le spectacle au PDS c'est grandiose magnifique, les chanteurs acteurs sont très talentueux, ainsi que les danseurs c'est la comédie musicale à ne pas manqué, je suis triste que la tournée soit annulé, je l'ai vu aussi au cinéma hyper bien filmé pleins de petits détails qu'on ne voit pas forcément en live "il y a tellement de chose à voir" c'est fabuleux, je le recommande un spectacle qui vous donne le sourires après l'avoir vu !