le 3 mars 2013
Ne fonctionne absolument pas sur samsung galaxy tab 2 le coonecteur est trop large alors qu il est decrit comme compatible j en avais malheureusement acheté 2 et vu le prix du frais de port de retour je ne les renverrais pas je suis déçu
le 2 mai 2013
Tablette Samsung Galaxy tab2 10.1" (P5113 : version US)

Fonctionne mais le connecteur présente un petit décalage sur un de ses bords. Ne pas forcer sinon vous abimerez le connecteur de votre tablette.
Il faut l'ajuster par un des bords puis l'insérer.

Fonctionne avec des clés usb.
Ne fonctionne pas avec des disques dur (du moins les miens ...) car nécessite une alimentation pour faire tourner le disque.

Deux étoiles en moins pour la finition du produit et le risque d'endommager la tablette.
le 1 janvier 2013
Fonctionne bien. Fiche un peu dure à brancher sur la tablette (mais au moins, elle tient bien!).
Le périphérique de stockage type clé usb 16 Go marche en fat32 mais pas en ntfs.
Il aurait été bien de savoir au départ quelle type de périphérique sont adaptables sur cette tablette afin d'acheter l'adaptateur adéquate (s'il existe des problèmes de compatibilité ou de limite). En effet, mon disque dur externe n'est pas reconnu. je ne sais pas si c'est la tablette qui est limitée ou le cable. Il est pourtant appréciable de brancher directement un DD externe plutôt que de passer par un PC pour faire le transfert.
Donc un bilan mitigé mais j'aurai tendance à dire que le cable est OK et que c'est la tablette qui est limitante.
le 27 janvier 2013
Concernant la livraison. Très satisfaisant pour la rapidité. En ce qui concerne le câble, il fonctionne bien mais achat inutile puisque il y en avait un adaptateur avec la tablette.
le 9 septembre 2013
Cela ne fonctionne pas sur ce type de tablette avec la grande majorité des clés USB . Par contre, cela est possible avec un type de clé specifique, de type A-usb key GT. Encore faut il le savoir car on se garde bien de vous l'expliquer. ... !!!
le 16 septembre 2013
A peine brancher deux fois il m ai rester dans la main vraiment déçu en plus les fil ont etait coller non souder
le 8 septembre 2013
ce câble est inutilisable avec la Galaxy tab 2, les clés USB ne sont pas reconnues, la souris est reconnue, mais inopérante.
le 11 mai 2013
CET ADAPTATEUR N'EST PAS COMPATIBLE AVEC UNE TABLETTE SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1. JE DECONSEILLE
L'ACHAT DE CE PRODUIT QUI NE PEUT ÊTRE RACCORDE DANS LA PRISE (IMPOSSIBILITE DE L'ENCASTRER CORRECTEMENT).
ARTICLE RETOURNE ET REMBOURSEMENT EFFECTUE PAR LE VENDEUR.
le 17 août 2013
Ne fonctionne pas sur samsung galaxy tab 2 le connecteur est difficile a mettre sur la tablette , heureusement que j'en ai acheter que 1 !!!
le 13 septembre 2013
1 etoile parceque je ne peut pas metre 0. la prise de conection trop fragile et de mauvaise qualite. je ne le recommande pas.