le 14 janvier 2015
Avec cet adaptateur, plus de soucis pour lire le contenu d'une clé USB, d'un mini disque dur, on peut même y brancher une souris . Produit à recommander. Génial et pas cher. ( fonctionne aussi avec une clé 3g )
Fonctionne très bien sur tablette Samsung TAB S
le 29 décembre 2014
Cet adaptateur n'est pas fiable, il est vrai qu'il ne coute pas cher mais quand même, au bout de quelques utilisations (moins de 10) il ne fonctionne plus (mauvais contact).
Je ne recommande pas ce produit
le 19 juin 2014
Livré dans le délais impartis, testé fonctionne parfaitement (debit non mesuré) .

Prix ultra comptéttitif par rapport aux adapteurx vendu par les fabriquant de téléphones ou tablettes.
le 18 octobre 2013
Idéal pour connecter n' importe quel accessoire via port " usb " sur une tablette entre - autres, Ni trop long, ni trop court.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 février 2014
Il est de ces petits accessoires qui peuvent servir, qui servent même plus ou moins occasionnellement, qu'il est bon d'avoir dans sa panoplie. Lorsque le prix est abordable, il n'y a aucune raison d'hésiter. Bien évidemment la câble reçu fonctionne comme attendu et pour peu qu'on ait une tablette ou un smartphone UBS host, c'est l'accessoire qu'il faut avoir pour y connecter une clé usb standard.
le 29 janvier 2015
Article commandé le 1er décembre 2014 et reçu seulement le 29 janvier 2015 soit pratiquement 2 mois plus tard !
Mais client qui semble sérieux en répondant aimablement et rapidement aux mails en proposant un autre envoi ou un remboursement.
Ai seulement testé le produit aussitôt, il fonctionne correctement.
L'ai acheté pour connecter une clé USB à une tablette Androïd.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2014
Vraiment pratique, nous l'utilisons pour connecter un lecteur de carte mémoire sur mon Galaxy Note 3, cela nous permet de visualiser nos photos sur un écran plus grand et bien mieux défini que celui de notre reflex et surtout de pouvoir les envoyer par mail, les sauvegarder sur flickr et pour poster des photos sur Facebook, le tout sans ordinateur !
le 30 juin 2015
J'adore cet adaptateur car il me change la vie, plus besoin de brancher mon portable sur l'ordi ou de devoirs enlever ma carte SD. Seul petit problème et c'est se pourquoi j'ai mis 4 étoiles c'est que l'adaptateur n'est pas détecter de tout les appareils ou du moins de tout les portables, en général cela fonctionne pour les tablettes.
le 5 juillet 2015
L'adaptateur est solide et fonctionne parfaitement. Le galaxy note2 détecte le cordon immédiatement et du coup la clef usb aussi. Je peux organiser mes fichiers très facilement et transférer des fichiers téléchargés depuis la 4G sur clef puis pc donc trés pratique. Trés satisfait. Emballage et delai livraison ok.
le 27 février 2015
Améliore aussi le fonctionnement de ma tablette plaroïd10.1. Pratique parce que ne prend pas de place. Je le met dans une petite sacoche avec ma clé USB dans la sacoche de ma tablette. Reçu très vite dans un emballage solide. Rapport qualité prix parfait. Je recommande cet adaptateur. Merci.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.