le 29 décembre 2014
Cet adaptateur n'est pas fiable, il est vrai qu'il ne coute pas cher mais quand même, au bout de quelques utilisations (moins de 10) il ne fonctionne plus (mauvais contact).
Je ne recommande pas ce produit
le 14 janvier 2015
Avec cet adaptateur, plus de soucis pour lire le contenu d'une clé USB, d'un mini disque dur, on peut même y brancher une souris . Produit à recommander. Génial et pas cher. ( fonctionne aussi avec une clé 3g )
Fonctionne très bien sur tablette Samsung TAB S
le 27 janvier 2015
Ne fonctionne pas sur ma tablette galaxy tab 3 (achat de 2 adaptateurs pour 2 tablettes meme probleme), après plusieurs essais il semblerait que ça soit le connecteur qui n'est pas adapté pour tablette samsung.
Pas de réponses du vendeur aprés envoi de 2 messages, dommage!! deçue.
le 4 février 2015
GROS DEFAUT : Je trouve qu'il faut forcer un peu pour retirer la clé USB du câble, du coup, a force de brancher/débrancher la prise USB du cable fini par ce détacher

Avant que cela ce produise il faisait le travail sauf quelque problème de connections a certain moments
le 19 juin 2014
Livré dans le délais impartis, testé fonctionne parfaitement (debit non mesuré) .

Prix ultra comptéttitif par rapport aux adapteurx vendu par les fabriquant de téléphones ou tablettes.
le 31 mai 2015
Mauvaise connexion avec la tablette, L'adaptateur se déconnecte de temps en temps. Mauvais qualité, on ne peut pas utilisé une clé usb correctement.
le 11 février 2016
Ne marche plus au bout de quelques mois, dommage. Je serez vous, je n'hésiterai pas à lâcher un peu plus d'argent pour avoir un truc qui fonctionne
le 18 octobre 2013
Idéal pour connecter n' importe quel accessoire via port " usb " sur une tablette entre - autres, Ni trop long, ni trop court.
le 31 août 2014
Cet adaptateur ne fonctionne ni avec une tablette Samsung ni avec un téléphone Sony Xperia. A voir s'il peut me servir un jour...
le 18 juillet 2014
Reçu cassé et ne correspond pas à la photo.
Sur le site l'adaptateur à l'air de meilleure qualité que celui que j'ai reçu.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.