le 5 juin 2014
J ai du acheter un autre adaptateur pour compléter celui ci : je cherchais un DIN/"Gros" Jack 6,35mm et non 3,5mm
C'est pas grave. Par contre le produit est arrive en avance et ça, c'était formidable.

le 10 septembre 2014
Utilisé avec le Lindy 42715 Convertisseur USB 2.0 Audio Analogique/Numérique Noir permet le transfert depuis d'ancien matériel PHILIPS dépourvu de sortie casque ( 1980, cassettes) vers Imac
le 29 juin 2015
Dans le descriptif du produit, il est écrit, en dernier : "utilisation du câble : audio".

Ce qui a achevé de me convaincre qu'il s'agissait bien d'un câble, le reste de la description étant floue ("permet de connecter", etc) et n'infirmant rien à cette possibilité.

Or, ce n'est pas un câble mais simplement une fiche sur laquelle il faut ajouter un câble !
le 14 octobre 2015
Excellente solution pour donner une nouvelle jeunesse à ma B&O hors d'age, j'ai pu y connecter un adaptateur bluetooth et enfin utiliser la musique et webradio de tablettes ou smartphones.
Si la perte de qualité sera perfectible pour des oreilles fines et sensibles, la restitution reste très acceptable pour l'auditeur lambda.
le 31 mars 2016
Je chercher une solution pour adapter un casque prise jack sur ma " vieille chaîne HiFi " des années 72
Le prix adaptateur est très intéressant
Livraison avant les délais annoncés
C'est super!
le 7 décembre 2015
mâles de din de section inégales mais çà marche bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla 16 !
le 10 juillet 2014
cet adaptateur me permet de brancher mon mp3 sur ma moto une Honda f6b ce système chez le concessionnaire était facturé 160 euros je l'ai reçu 4 jours après ma commande et tout fonctionne je suis très satisfait du produit
le 16 mai 2014
CONVIENT PARFAITEMENT POUR BRANCHER UN ECOUTEUR POUR CASQUE SUR LA PRISE AUDIO D UNE GL1800. sON IMPECCABLE POUR LA RADIO, le cd et autres.
le 20 février 2014
Je voulais brancher des écouteurs sur une sortie midi... L'adaptateur rempli son job mais ça ne marche pas.
Le produit n'est pas en cause.