le 22 octobre 2012
ne correspond pas en aucun cas au descriptif
ce n'est pas un chargeur HP original
l'embout ne rentre pas dans le PC !!!!
c'est genant .....j'ai du le renvoyer et le revendeur refuse de me rembourser les frais
alors non seulement j'ai du aller à la Poste perdre mon temps et en plus j'ai perdu de l'argent .... SUPER !!!!!
le 25 janvier 2013
Contrefaçon chinoise à éviter, tient 3 mois et prend feu. Dangereux et inutile donc pour la sécurité et l'argent dépensé
le 12 juin 2013
J'ai commandé cet chargeur.
C'est bien un HP original de bonne qualité. (le temps me dira si ce n'est pas vrai).

Mais : il peut y avoir un problème de compatibilité entre
- HP DV6000
- HP DV9000
L'embout n'est pas le même.
Sur l'un 4.8 x 1.7 mm
Sur l'autre : 5.5 x 1.7 mm
L'un se termine par une bague an plastique "jaune"
et l'autre par un bout métallique.

Malheureusement les vendeurs ne précisent pas cette particularité.

Et les acheteurs sont souvent déçus, car ds un cas l'embout ne rentre pas !
et dans d'autres cas ca rentre ma il y a un jeu ce qui fait qu'il n'arrête pas de tomber.

Voilà j'espère vous avoir éclairer.
Mon ordi portable ne voulait plus rien savoir !Impossible de l'allumer (la batterie a lâché depuis longtemps,vu le prix et l'utilisation que nous avons de cet ordi pas d'investissement!).
Les autres ordi de la maison n'ont pas le même cable que mon HP 620...Il faut donc le remplacer!Oui mais est-ce que celui-ci sera compatible?A la lecture des avis,j'étais un peu inquiète.Le prix m'a décidé à faire l'essai (sur un autre site,le prix était multiplié par 3!).Prise de risque minime et possibilité de retour donc...
Commandé le lundi en Premium, voilà le chargeur livré le mercredi.Et depuis,super!Espérons qu'il tiendra !Sinon,je viendrai faire un petit tour pour modifier mon commentaire!
le 1 octobre 2012
Conforme à la description... au détail près que mon exemplaire ne fonctionnait pas lorsque je l'ai branché!
J'étais sur le point de renvoyer le produit lorsque je me suis aperçu que ce n'était pas le transformateur en lui-même qui était défectueux, mais le câble fourni avec servant à le relier à la prise. Celui-ci étant standard, j'en avais un sous la main pour le remplacer.
Fonctionne parfaitement après avoir réglé ce "détail", certes anormal... mais ça arrive.
Rien à redire sur l'emballage, comme d'habitude.
Mon PC H.Packard fonctionnait très bien, mais ma chatte Kitty s'est amusée à grignoter progressivement le câble du chargeur, et a provoqué un court-circuit, mettant les fils à nu ! J'ai été ravie de trouver ce chargeur pour une somme raisonnable, il est exactement semblable à celui que j'avais, aucun problème au niveau de l'encoche, et depuis plusieurs mois tout marche à merveille. Je recommande donc cet achat qui permet d'avoir un ordinateur qui a retrouvé toute sa joie de vivre ! Et surveillez vos chats espiègles !
le 15 avril 2013
J'ai acheté cette alimentation pour un PC portable HP et une Imprimante de même marque.
EN fait j'ai démonté et modifiée cette alimentation pour lui donner deux sorties.
Sorties sur lesquelles je raccorde les deux sur la même alim !
Les puissances max sont respectées et je n'ai plus deux alim et 4 câbles transporter !
Je m'en sert ainsi depuis plus d'un an sans soucis.
Elle est fait en Chine... comme toutes les autres !
Eric
le 12 décembre 2012
Je l'ai acheté en juin dernier et il ne fonctionne déjà plus ! Durée de vie, même pas 6 mois alors que le chargeur original avait tenu 6 ans !
le 26 novembre 2012
Je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons pas mettre 0 étoile... J'ai tapé dans la barre de recherche : chargeur HP G72 et ce produit est apparu comme étant le chargeur HP original... L'embout est trop petit ! Il ne rentre pas dans mon ordinateur!!! De plus le vendeur ne répond pas à ma demande de remboursement!!! Je déconseille ce chargeur, ce n'est pas un original HP!!!!
le 25 novembre 2012
Produit conforme à ce que je souhaitai
livraison rapide, plus tot que prévu, et aucun probleme à l'utilisation
client à recommander
cordialement
J'espère juste que le chargeur durera plus longtemps que celui que j'avais acheté sur un autre site et qui à litéralement explosé après quelques semaines d'utilisation.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.