le 16 décembre 2013
COTE PRATIQUE: EFFICACE, conforme à la description et charge très bien. Il ne reste plus qu'à voir comment ça se passe dans le temps
le 3 mars 2014
Le transformateur de mon disque dur externe ayant grillé, je en pouvais plus travailler. Après avoir commandé celui-ci, je l'ai reçu en 24h, et j'ai pu remplacer l'appareil défaillant, ce qui 'ma évité de perdre trop de temps.
le 15 juillet 2013
j'avais besoin d'un adaptateur et je n'en trouvais pas; un ami m'a dit de regarder sur votre site et j'en ai trouvé un; il est très pratique; livraison rapide et en très bon état; merci bcp
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 février 2014
Petit, utile, très pratique d'usage. Il permet d'avoir facilement un câble pour brancher son ordinateur. Le fil est un peu court, il faut tout de même être assez près de la prise.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Adaptateur de petite taille qui remplit parfaitement son office, et dont la longueur de câble est satisfaisante. A voir avec le temps si le matériel ne chauffe pas.
le 15 juin 2014
en remplacement d'un transfo de station multimedia qui avait cramé. rien à redire de particulier si ce n'est la livraison: plus d'un mois à attendre!
le 12 juin 2015
c'est parfait ,c'est pourquoi il n'y rien à dire. Livraison rapide,exactement ce que j'attendais de ce produit.Je le conseille sans retenue
le 6 septembre 2015
pour le prix très bien .remplace la pièce d’origine très couteuse.sa fait plus d'une année qu'il et en service. rien à dire.
le 7 mai 2013
Bon produit classique, mais le cable est très court. Il serait plus pratique s'il était plus long. Rien de plus à ajouter
le 15 novembre 2014
Bonjour

je mes 3 étoiles pour ce produit qui est surement bien, mais ce dernier ne s'adapte pas a mon HD la connectique est trop gros et pourtant je pensais acheté le bon produit. Réceptionner ce jour je vais devoir voir pour faire un retour du matériel.

Mais il doit étre parfait pour un autre type de matériels.

Cordialement

Voir toutes les 7 questions avec réponses.