le 30 avril 2013
Produit simple pas trop cher mais qui rend de grand service c'est à dire qui fonctionne correctement. Produit de bonne qualité pour ce type d'appareil. Simple à utiliser et tient dans les prises en tout cas françaises et européennes. Tient sa promesse, je recommande.
le 18 mai 2013
il fait son office avec brio et accepte sans sourciller les grosses prises secteur des ordinateurs. Je vous le recommande vivement.
le 30 juin 2013
Que dire de plus? Adaptateur qui tient ses promesses, pratique parce que tous les embouts se rangent donc ça fait un bloc résistant aux éventuels chocs.
le 16 novembre 2013
Fonctionne tres bien aux USA.
Pas de souci rencontre a ce jour. Aucune surchauffe malgre une utilisation presque constante du produit.
le 18 octobre 2013
Ne tient absolument pas dans les prises japonaises, je devais le caler avec quelque chose, j'ai finis par acheter un adaptateur à Akihabara. Il me sert dorénavant pour brancher des appareils japonais dans les prises françaises.
le 2 novembre 2013
bon produit qui fonctionne je le recommande par rapport aux tout petits adaptateurs qui ne font pas contact.il fonctionne très bien!
le 7 novembre 2013
J'ai choisi ce produit pour partir en Angleterre. Alors oui il est adapté aux prises anglaises mais je dois le "caler" dans un angle improbable pour que celui-ci fonctionne correctement. Bref j'en ai acheté un autre moins cher et qui lui est parfait!
le 8 mai 2014
Adaptateur de tres mauvaise qualité a fonctionné 3 jours aux USA et a brusquement cessé de fonctionner me laissant en plan avec mes divers appareils... J'ai du en racheter un en catastrophe dans NYC.. Bref tres decu de cet achat.
le 24 juin 2013
Un produit très bien conçu et qui fait ce qu'on attend de lui. Très pratique pour plusieurs modèles de branchements.
le 21 décembre 2013
utilisé pour le canada ce produit est très pratique.
j'ai mit un peut de temps avant de comprendre qu'il fallait revérouiller la prise une fois sortie car elle ne tenait pas

Voir 1 question avec réponse