undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:17,94 €

le 6 janvier 2013
C'est comme je m'y attendais, ce sont bien les partitions de toutes les chansons de l'album "21" pour piano. En plus, il y a les paroles juste au dessus. Le livre vaut vraiment le coup d'être acheté. Produit plus que satisfaisant.
le 15 janvier 2012
On y trouve tout ce qu'il faut pour apprécier les melodies de l'album.
Attention ; c'est bien sûr destiné aux musiciens (PIANO, GUITARE, CHANT...).
Pas une note ne manque... :-)
le 28 février 2012
Une partition complète : mélodie, paroles, accords de guitare et accompagnement piano pour tous les titres magnifiques de 21, ce bel album d'Adèle, celui qui vient d'être célébré,consacré, avec tous les prix possibles.Une livraison rapide et un produit en parfait état à un prix très raisonnable. A mon clavier !
le 21 mai 2013
Ce produit est conforme à mes attentes (Forme, couleur, aspect ... ) . Pas de mauvaise surprise à la réception .
le 2 décembre 2011
Au moment de l'achat, j'aurai aimé voir, le début de l'une des partitions. En effet, les partitions du recueil n'indiquent aucun rhythm ni voice à utiliser, ce qui serait fortement intéressant de savoir, comme ce que l'on retrouve dans tous les recueils de "EASIEST KEYBOARD COLLECTION" par exemple. Je pense que beaucoup de monde est de mon avis.
le 20 janvier 2013
J'aime beaucoup cet album de Adèle et j'ai eu envie d'apprendre à jouer ces morceaux à la gitare. Dommage qu'il n'y a pas de rappel d'accords pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps à l'instrument. Mais description complète piano et guitare.
le 19 avril 2012
Super !! Comme d'habitude, rien à dire sur la livraison. Aucune idée des tarifs à vrai dire, commandé sur Amazon par habitude et facilité. Ma fille s'entraîne déjà sur Someone like you & I Set Fire to the Rain.
le 14 janvier 2012
Jaimerais donner mon avis sur ce bouquin mais je ne l'ai jamais recus !!!! si quelqu'un peut me dire ou je pourrai faire une réclame c'est avec plaisir !!