adidas Brazuca Junior 290 Ballon de foot Enfant White/Night Blue F13/Multicolor Taille 4-5
Taille: 5Couleur: White/Night Blue F13/MulticolorModifier
Prix:36,95 €+11,00 €expédition

le 4 avril 2014
Super produit à en croire l'heureux élu de 11 ans qui a reçu ce ballon pour son anniversaire. Correspond parfaitement à la photo à l'identique du modèle officiel adulte beaucoup plus cher. Pour le moment RAS, le ballon est en bon état et supporte la dure vie que lui fait subir son propriétaire. Je recommande sans problème.
le 13 février 2014
Mes garçons sont ravis, il n'est pas lourd et la taille est parfaite. Il est surtout beau et pas cher.
le 16 mai 2014
Pas recu le bon ballon : un top replica au lieu d'un junior 290 !!! et pas le courage de retourner vu que c'était pour l'anniv du petit !