Format: Broché|Modifier

le 18 mai 2010
Claire, concise, cette collection est géniale pour préparer ses concours sans avoir besoin de 36 ouvrages différents ^^
le 2 avril 2015
livre complet pour se préparer avec des corrigés assez complet pour un prix raisonnable.
Vous trouverez des sujets tirés de divers concours d'adjoints administratifs (territoriales, éducation nationale, affaires étrangères...)
Conseils et entrainements avant le jour J!
le 27 décembre 2013
Livre très instructif, il répond toute mes attentes. Précis, bien détaillé, pas complexe du tout .. Je le recommande à tous ceux qui veulent passé ce concours.
le 27 février 2015
bon produit, bien expliquer, très clair, je le recommande vivement. très bien , bon entrainement pour le concours, bien !!!
le 20 août 2014
livre de bonne facture et bien écrit. Rien à dire de particulier. Le livre contient bien ce pourquoi il a été acheté.
le 18 mars 2013
Très bon livre. Les explications sont claires ainsi que les corrigés. Cependant il manque des exemples pour les oraux., ce qui est dommage.