undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite Jeux Vidéo

le 22 novembre 2005
L'administration réseau doit permettre à la fois d'augmenter les performances d'un système, réduire les couts operationnels et faciliter l'utilisation d'une infrastructure fiable, flexible et sécurisée. Ceci n'est pas une mince affaire puisque les solutions a envisager doivent couvrir de nombreuses fonctions a la fois stratégiques et opérationnelles.
L'ouvrage d'Olaf Kirch et de Terry Dawson, "Administration réseau sous Linux", aux éditions O'Reilly, apporte de nombreuses réponses sur les méthodes à adopter lors de la mise en oeuvre d'une politique réseau. Comment concevoir, configurer, gérer et sécuriser un sous-réseau, un serveur d'emails ou un partage de fichiers ? Des exemples pratiques, appliqués au systeme Linux, nous montrent pas a pas la demarche à adopter.
L'ouvrage, n'est pas simplement un tutoriel, il nous pousse vers une reflexion personnelle et nous indique comment adapter nos propres besoins lors de la mise en place d'une infrastructure réseau sous Linux.

Comment optimiser l’exploitation du SI ? Découvrez Econocom-Osiatis
Find Linux Admin In 6 Search Engines at Once.