le 6 janvier 2009
Ce livre est vraiment sans intérêt. En 2 heures, vous l'avez lu et rien appris. Le seul avantage est que c'est la seule documentation "Papier" disponible à ce jour. Adobe n'a pas cru bon de continuer à livrer un vrai mode d'emploi avec ses logiciels et se content de mettre un fichier "PDF" que l'on doit éditer. Dommage car celui-ci contient 492 pages et il est une vraie mine d'informations comparé à ce triste ouvrage .......
Les images sont très (trop) grande mais le texte ? Il faut le chercher et il n'est vraiment pas dur à comprendre.
Bref, à éviter. Livre pour "Béotien"
le 9 mars 2009
C'est exactement le style de livres que l'on a l'habitude de voir. Les photos sont toujours les mêmes (et inaccesibles). On aperçoit un ou deux nouveaux outils et c'est tout. J'attendais les nouveautés de Photoshop Elements 7 et je suis déçue ! Micro Application pourrait se renouveler un peu.
le 20 avril 2010
Pour ceux qui désirent créer des albums photos,retoucher des photos = nombreuses et incroyables possibilités ,monter un diaporama avec ou sans musique < c'est quand même mieux avec > effectuer des trucages divers etc,vous avez avec Photoshop Elélents 7 un outil formidable.Les possibilités sont tellement vastes que je conseille personnellement de bien lire les explications < plutot 2 ou 3 fois qu'une > et d'effectuer les manipulations plusieures fois afin d'en être imprégnées et je vous assure qu'au fur et à mesure vous serez émerveillés des résultats obtenus ( Je fais partie d'un Club ou dans la catégorie Photos on utilise Photoshop ) Prenez bien le temps de découvrir cet ouvrage et vous ne serez pas déçcu

Henri < un passionné de photos montages >
le 1 juillet 2009
Très bon logiciel largement suffisant pour un amateur du traitement d'images qui n'a pas besoin d'une usine à gaz genre CS4.