The Adobe Photoshop Lightroom 3 Book for Digital Photographers
Format: BrochéModifier
Prix:36,37 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 septembre 2010
Un livre très complet couvrant l'ensemble des fonctionnalités de lightroom. A acheter sans hésiter. Il s'adresse à la fois à un public amateur et professionnel. Les raccourcis clavier sont présentés pour Mac comme pour PC. Une référence !
le 2 septembre 2010
Comme toujours chez Scott Kelby, alliance quasi parfaite de la clarté,la structuration de la pensée et de l'humour! Très facile à utiliser en guide pratique sur des questions très précises. seul "bémol", inévitable : pour ceux qui ont déjà le livre de Scott Kelby consacré à Lightroom 2, il y a forcément des impressions xe déjà-vu / déjà lu !
le 9 avril 2011
Ce livre m'a progressivement fait passer du statut de total néophite à celui d'amateur averti. Lightroom est un outil puissant et indispensable à tout photographe souhaitant passer du "jpeg automatique au raw". Le livre de Scott Kelby est complet et s'adresse à un large public.
le 4 mai 2011
Excellent ouvrage, expliquant pas à pas comment faire votre bonheur à travers les innombrables possibilités du logiciel, tout en travaillant votre anglais. Les blagues de l'auteur ne sont probablement pas au goût de tous le monde, mais la qualité du livre est bien là.