le 2 octobre 2013
J'en ai la version intermédiaire et avec cette version avancée je complémente mes études d'anglais.
Je trouve la formule "petit chapitre à gauche, exercices à droite" génial.
En plus c'est une bonne référence de recherche de points durs pour ceux qui n'on pas la patience de les chercher dans une vrai grammaire.
le 3 février 2014
tout est excellent ....il faudrait juste bosser un peu plus !
mais c'est un excellent livre pour la mise en pratique de
toutes les règles de grammaires à maîtriser.
le 12 octobre 2014
Vous y trouvez toutes les réponses aux questions de grammaire comme : utiliser le past perfect ou le past simple ? Vaste question à laquelle vous trouverez des réponses très détaillées et néanmoins claires.
Une approche pragmatique de la grammaire : les interrogations telles que vous vous les formulez dans votre pratique de la langue.
Des règles rédigées dans un anglais très limpide. Des exercices d'application.
Utilissime.
le 27 avril 2014
en regardant le tout, c'est un livre quand meme pas mal, j'en suis encore qu'au début, mais j'ai remarqué qu'il était bien complet
le 15 novembre 2014
Pour les personnes qui veulent améliorer leur notion d'anglais, je leur conseille ce livre car il donne des exemples en expliquant les différents points de grammaire. De plus il y a des exercices pour pouvoir s'exercer et un cd rom avec également des exercices avec leur corrigé.
le 15 mai 2015
J'avais commandé ce livre pour des élèves niveau advanced, finalement je préfère utiliser le "Advanced Grammar In Use" Int. level qui est plus facilement compréhensible par la plupart des apprenants, même d'un assez bon niveau.
De toutes façons, ces bouquins sont excellents et je les utilise tout le temps, le rouge pour les débutants, le bleu pour les autres.
Les explications sont limpides et les exercices permettent l'intégration, en toute clarté.
Merci à Martin Hemings pour les avoir rédigés!
le 14 août 2014
I reveiced a book within the deadline, it's was conformed from description in addition the state was perfect.
Everything was fine
i reccommend this at everyone students, professionnals, teachers.

Kinds regards,
le 2 avril 2015
Je suis vraiment déçu par Cambridge qui a envoyé un CDROM inutilisable et a publié un livre dans lequel j'ai pu trouver des erreurs des les premières leçons. Scandaleux de la part d'une université si prestigieuse.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2015
Excellent learner for our students ;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;; ;;;;; ;;;;;;;;;;;; ;;;;; ;;;; ;;;;;; ;;;;; ;;;; ;;; ;; ;;;; ;;;;;;
le 19 septembre 2015
Facile à utiliser, claire, les excercices sont utiles et les ajouts sur le DVD fournis pemettent d'obtenir une maîtrise de la matière facilement.