le 22 juin 2011
Kathy Ireland est très pédagogue et c'est vrai qu'elle donne de très bon conseils. Elle s'interesse vraiment à la façon dont le corps fonctionne et à tous les apects du fitness. Sur ce dvd elle alterne sculpt et cardio avec des mouvements efficaces et interessants. Petit bémol : j'aurai aimé qu'elle varie les séances cardio. Apparemment cela les motive de refaire la même chose comme un challenge, mais pour moi cela ressemble du coup plus à un entrainement militaire et rend la chose plus difficile. Heureusement qu'elle est très sympa et que son dvd est super efficace, du coup cela passe quand même. Et si vous êtes super battant j'imagine que vous allez devenir accro...
le 12 février 2010
Produit bien protégé et livraison rapide.
j'adore l'ambiance et les conseils de ce cours de fitness.
le 22 mars 2013
bon niveau mais les américains sont excessifs dans ce DVD.
C'est un peu pénible et inutile quand on veut l'utiliser régulièrement.