Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Aenima
 
Agrandissez cette image
 

Aenima [Import]

Tool CD
4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Page Artiste Tool

Image de Tool
Visitez la Page Artiste Tool
pour toute la musique, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (30 septembre 1996)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Zoo/Volcano
  • ASIN : B00000099Y
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 119.805 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


1. Stinkfist
2. Eulogy
3. H.
4. Useful Idiot
5. Forty Six And 2
6. Message To Harry Manback
7. Hooker With A Penis
8. Intermission
9. Jimmy
10. Die Eier Von Satan
11. Pushit
12. Cesaro Summability
13. Aenema
14. (-) Ions
15. Third Eye

Descriptions du produit

TOOL Aenima (Rare original 1996 US limited edition 15-track CD album superb special 3-D animated lenticular designed picture sleeve with 3 different 3-D effect pictures in the picture sleeve booklet - now very hard to find. The jewel case has atiny deletion drill hole through the spine. This copy remains factory sealed from new!)

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(5)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
De la bombe ! 8 septembre 2004
Par Thomas B. TOP 1000 COMMENTATEURS TESTEURS
Format:CD
Tiens je l'écoutais encore ce matin, et à chaque fois, c'est encore une claque. Ce jeu de guitare tout en palm muting, cette batterie déchaînée et cassant le rythme de manière inattendue mais toujours au bon moment... Trop bon. Le chanteur n'est pas en reste, qu'il murmure ou qu'il chante harmonieusement (pas de beuglements ici). Pas de doute, une oeuvre maîtrisée de bout en bout par des musiciens plus que talentueux. Ce deuxième album est pour moi le meilleur de Tool, de la splendide montée de "Eulogy" à l'efficace "46 & 2", sans oublier le "hit" "Aenema"... Une production encore plus propre que sur le précédent fait également de cette galette une quasi-perfection.
Lateralus est dans la même lignée certes, mais pas aussi "naturel" ou évident dans les compositions...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
11 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
Attention Chef-d'Oeuvre... 1 novembre 2003
Format:CD
Oyez Oyez brave gens! Oyez cette musique qui à ma connaissance n'a pas d'égal. Tool est une troupe de troubadours incomparable et nous le prouve encore une fois de plus avec cet album. Chef-d'oeuvre technique, rien d'étonnant étant donné la virtuosité de chacun des musiciens! Dany Carrey au tambourin affirme qu'il est le meilleur du monde(...), Adam Jones au luth électrique est toujours aussi inventif et nous torture l'esprit (..), Justin Chancelor à la basse-luth fait une entrée dans le groupe très complémentaire (...) et fait grand honneur à son prédecesseur Paul d'Amour. Puis Maynard James Keenan au chant, inutile (trop difficile) d'en parler, faut l'écouter, ce gars est fou et chante comme personne n'a jamais chanté (de peur d'être mis en quarantaine héhé). Chaque chanson est un petit chef-d'oeuvre, à tel point que l'on ne peut même plus attribuer d'adjectifs convenables aux titres tels qu' "Aenema" ou "Forty Six & 2". Jetez-vous dessus si vous voulez vous élever musicalement, c'est l'moment faites un effort et vous comprendrez alors.. Le reste de leur discographie est différent mais aussi bon voire meilleur quelquefois. TOOL. Meme si c'est complexe ça n'a rien de compliqué! TOOL, vous dis-je!!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
indispensable 7 juillet 2003
Format:CD
Aenima, plus encore que son successeur Lateralus, c'est une ambiance, un trip sonore qui se déguste du début à la fin.
Tool a réussi avec ce disque une véritable prouesse : rendre un métal très sombre accessible aux profanes, grâce à une voix unique, caressante et prenante tout à la fois, des plages non dépourvues d'humour(la comptine allemande sur Die "Eier von Satan", la pochette), un univers propre reconnaissable entre tous, une alternance entre agressivité et douceur, une atmosphère étouffante("Ions")... Bref, un classique à écouter d'urgence...d'une oreille attentive, car Aenima se savoure lentement, ne révélant sa vraie valeur qu'après plusieurs écoutes, comme pour la plupart des meilleurs disques.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
le génie musical
j'ai découvert TOOL grace à M6 à l'époque où cette chaine diffusait du Métal tard le soir. Lire la suite
Publié il y a 2 jours par Patrick Bellier
Un métal façon prog qui tente d'être original.
Ayant lu tant de louanges sur ce groupe, je me suis décidé à le découvrir par cet album. Lire la suite
Publié il y a 13 mois par Finisherfranky
Sentiment d'infini, énergie surhumaine
À écouter religieusement.

La décharge émotionnelle déployée par ce péplum du rock atteint la profondeur d'un film comme... Lire la suite
Publié le 24 avril 2006 par Le Roux
Un chef d'oeuvre
Que dire de cet album?!! Yout y est: une voix magnifique, des harmonisation guitare/basse incroyables et un batteur impressionant. Cet album est un ovni, inclassable. Lire la suite
Publié le 16 juillet 2004 par Vidal Joris
Un monde angoissant
Ce groupe est le seul groupe a ma connaissance a nous faire voyager dans un monde sombre et déréglé. Lire la suite
Publié le 14 février 2004 par "tenzine"
L'annonce de Lateralus
Deuxième album complet de TOOL, le dernier avant la parenthèse A Perfect Circle de MJK (d'ailleurs très convaincante, quoi qu'on en dise), cet AENIMA est... Lire la suite
Publié le 4 décembre 2003 par Caillasse
Un pur chef-d'oeuvre.
Vraiment le meilleur album du genre. un métal raffiné, avec énormément de sentiments et d'émotion. Lire la suite
Publié le 21 novembre 2002 par Morgane
difficile d'acces mais quel bonheur !
Comme le dit un des autres commentaires, l'ecoute est assez complexe, et il faut plusieurs heures pour s'habituer au "textures" et a l'ambiance apocalyptique. Lire la suite
Publié le 13 octobre 2002 par "baddack"
GRANDIOSE!!!!!
Ce second album est incontestablementle meilleur de Tool. Ce qui fait la force de Tool ce sont ces pistes qui ne suivent pas le schema classique des autres musiques, qui font sur... Lire la suite
Publié le 2 septembre 2001 par Billbo
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?