Aerobic 2 - Fitness Team
Prix:14,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 février 2013
Gisèle et Brice 2 super coach ! très bien expliqué en quelques séances les pas sont compris mais pour certains il faudra un peu d'entraînement pour bien les réussir. enchaînement aérobic renforcement musculaire ce qui permet de récupérer un peu. comme toujours mon Bémol c'est la musique pas vraiment au goût du jour.
le 28 mai 2011
1h de cours avec Gysèle et Brice en alternance , le cours est facile , les exercices sont bien expliqués . à faire en alternance avec d'autres dvds de fitness.
le 16 août 2010
Comme tous les autres dvd de fitness team: rien à dire, c'est génial et abordable pour tous!!!