Acheter d'occasion
D'occasion - Bon Voir les détails
Prix : EUR 7,94

ou
 
   
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Affaire Stranieri : Le Survivant [Broché]

Simon Sidney Cohen


Voir les offres de ces vendeurs.



Description de l'ouvrage

2 janvier 2003 Documents
" L'homme qui était d'accord pour acheter ma voiture n'avait rien d'inquiétant ni même d'antipathique. Il m'avait donné rendez-vous dans la discothèque de banlieue dont il était, disait-il, propriétaire. Je n'avais pas de raison de, me méfier quand il se dirigea vers le fond de la pièce, et se pencha vers un fauteuil. Quand il se redressa, il tenait un fusil, qu'il pointa en ma direction. Je pensais qu'il voulait me faire admirer une arme rare. Je l'entendis prononcer deux mots : " Bon. Allez " et je ressentis une brûlure à la poitrine : l'acheteur de ma voiture me fusillait à bout portant ; il continua à tirer... " Simon Cohen a échappé miraculeusement à la mort. Avec quatre balles dans le corps, il réussira à s'échapper de la discothèque. Son aventure a permis de démasquer le tueur en série Alfredo Stranieri. Avant de blesser Simon Cohen, Stranieri avait assassiné les propriétaires de la discothèque dont on retrouvera les corps enterrés dans le jardin, puis deux autres hôteliers dans le centre de la France. Peut-être a-t-il commis d'autres crimes ? Si Simon Cohen avait été tué, Straniéri n'aurait sans doute jamais été découvert, ni jugé. Un témoignage choc.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

« L'homme qui était d'accord pour acheter ma voiture n'avait rien d'inquiétant ni même d'antipathique. Il m'avait donné rendez-vous dans la discothèque de banlieue dont il était, disait-il, propriétaire. Je n'avais pas de raison de me méfier quand il se dirigea vers le fond de la pièce, et se pencha vers un fauteuil. Quand il se redressa, il tenait un fusil, qu'il pointa en ma direction. Je pensais qu'il voulait me faire admirer une arme rare. Je l'entendis prononcer deux mots : « Bon. Allez » et je ressentis une brûlure à la poitrine : l'acheteur de ma voiture me fusillait à bout portant ; il continua à tirer... »

Simon Cohen a échappé miraculeusement à la mort. Avec quatre balles dans le corps, il réussira à s'échapper de la discothèque. Son aventure a permis de démasquer le tueur en série Alfredo Stranieri. Avant de blesser Simon Cohen, Stranieri avait assassiné les propriétaires de la discothèque dont on retrouvera les corps enterrés dans le jardin, puis deux autres hôteliers dans le centre de la France.

Peut-être a-t-il commis d'autres crimes ? Si Simon Cohen avait été tué, Straniéri n'aurait sans doute jamais été découvert, ni jugé.
Un témoignage choc.


Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?