Format: Blu-ray|Modifier

le 30 mai 2014
Trés beau film. Safari spectaculaire.effets 3d superbes.il ne manque que la traduction en francais pour etre parfait

je le recommande
le 20 août 2014
Attention cette version est en italien !
Version francaise est en boitier jaune et en combo.
Plus qu a prendre la version francaise
le 16 janvier 2016
un magnifique documentaire en 3D, avec des scènes et des actions en gros plan et en 3D époustouflantes!
vraiment un bon moment de plaisir que je me ferais un plaisir de regarder a nouveau lorsque ma salle dédiée h-c sera terminée ;-)
pour l'instant regardé avec un VP BencW1070 en 2,30m de base dans mon salon
PS: ne manquez pas d'aller voir "les +" on apprend pas mal de choses sur le matos, les scènes, l'équipe, etc etc....
le 17 octobre 2014
Belles sensations en 3D, quelques superbes scènes, absolument incroyables, notamment de nuit. J'ai cependant regretté qu'entre chaque région on ait droit au couple de reporters dans leur véhicule (en plus l'effet 3D est assez bizarre, comme si le véhicule évoluait sur des coussins d'air), d'où les 3 étoiles.
le 26 août 2014
Superbe 3D tout le long du documentaire avec beaucoup d'effets de jaillissements et qualité d'image au TOP

Pourquoi 3 Etoiles parce que le documentaire en lui même n'est pas très bon si l'on compare à tout ce que l'on peut voir chez BBC Earth
le 21 janvier 2016
pour les amoureux de la nature, c'est un immanquable. la qualité est juste impeccable, digne d'un IMAX. mais c'est surtout les plans rapprochés qui font tout l'intérêt du produit. l'équipe animalière a fait un super boulot; rien a dire.
le 4 mai 2015
Magnifique voyage en Afrique, belles musiques et accompagnateurs sympathiques. Une merveille pour moi ! Que de magnifiques plans d'animaux et de paysages.
le 15 novembre 2014
ce film ma beaucoup déçue je ne l'ai meme pas regarder entierement et je vais le donner aux emmaus.
d'une part il n'ai pas en français , et d'autre part le film ne se base que sur les personnes du safari , ont les voit en jeep ou avec leur ballon dirigeable.les animaux?????
cordialement
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2014
Grand consommateur de reportages animaliers, et intéressé par l'histoire de Kevin, j'ai acheté ce Blu-ray en m'attendant à un grand reportage à travers l'afrique. Mais je me suis au final confronté à beaucoup d'images tournées dans les enclos de Kevin avec des guépards, léopards et lions approchés à une distance impossible en milieu naturel, qui plus est à pieds. Si le concept de safari avec la caméra embarquée sur le 4x4 est intéressante, la montgolfière est quant à elle sans intérêt. Il ne cesse d'y avoir de soucis avec cette montgolfière qui ne vole au final pas souvent et qui est filmée plus qu'elle ne filme elle-même. Il n'y a quasiment aucune information sur les quelques animaux filmés (rien sur l'avifaune, très peu sur les mammifères, pas grand chose sur les reptiles). Bref, ce "safari" est dénué d'intérêt et ne vaut pas 5€, juste pour les quelques belles images, et encore, images déjà filmés dans de nombreux reportages.
le 7 novembre 2014
Je m'attendais à mieux. Les effets 3D sont trop rares. Avec le format 3D j'aime bien avoir l'impression de toucher les images. Dans ce film ces effets là,n'existent pratiquement pas a part quelques scènes avec l'éléphant et le rhino.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus