undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 29 mai 2014
Si je n'aime pas particulièrement les romans historiques et fantastiques de cet auteur, j'adore ses romances érotiques. Une fois de plus, je n'ai pas été déçue
le 4 juillet 2014
En comparaison de ses autres livres celui ci n'a rien d'extraordinaire et ne va pas en profondeur. On ne fait que survoler l'intrigue. J'aurais bien aimé plus d'explications sur le comportement du héros masculin et moins détails sur les scènes de sexe.
C'est le premier livre que je lis de cette auteure et j'ai été agréablement surprise. C'est un mélange punchy et très divertissant de chick-lit et de littérature érotique de très bon niveau. L'écriture est soignée, percutante, réaliste, dynamique, et l'on devine chez Sylvia Day une connaissance, une observation et une analyse fines des comportements humains et notamment des relations hommes-femmes. Les scènes érotiques sont particulièrement sensuelles et bien décrites, sans jamais être vulgaires. J'ai noté cependant une propension à l'utilisation des mêmes mots ou effets de style, ce qui peut être lassant sur la fin. Mais globalement je n'ai pas boudé mon plaisir et j'ai passé un bon moment de lecture. Je recommande.
le 14 décembre 2014
Après quelques hésitations, je me suis laissée tenter et n'ai aucun regret.
Quoiqu'il en soit, me voilà de nouveau face à Sylvia Day, une auteur dont je m'étais lassée.
Je m'attendais à de l'érotisme comme ses premiers romans, où le sado masochisme primait mais surprise !, Bonne surprise, me voilà à suivre les amours orageux de deux adultes consentants et libres.
J'ai aimé ma lecture dès le début en allant crescendo.
La passion est réellement présente entre les héros agrémentée d' une tension sexuelle persistante sans trop de vulgarité.
Quelques tensions comme je les aime, me font froncer les sourcils, mais pas de palpitations ni de papillons dans le ventre, dommage.

En tous cas, voilà un Sylvia Day qui me redonne envie de la lire.

PS / ai-je juste une impression ou il y a une suite ?
Une romance érotique contemporaine particulièrement réussie. Pas forcément de grande surprises mais un duo auquel on s'attache, des réparties croustillantes , des scènes torrides avec beaucoup de sensualité et ce petit quelque chose qui font que tout se lie et que le lecteur adhère.
Je craignais d'être un peu déçue comme dans les romances historiques que j'ai pu lire de cette auteure mais celle-ci est pleine de fraîcheur, d'humour et de justesse.
Une lecture idéale pour les vacances !!!!
le 2 juillet 2014
J’ai beaucoup vu passer Sylvia Day sur la toile dernièrement et et découvrant ce petit roman qui regroupe deux nouvelles, je me suis dit que ça serait le moyen de faire connaissance.

Gianna s’est fait deux promesses, ne jamais mélanger travail et plaisirs et si possible se venger de ce celui qui lui a brisé le cœur. Mais la vie est facétieuse et parfois rien ne se passe comme on le voudrait…

Donc j’ai voulu découvrir un des livres de Sylvia Day alors que je sais que je ne suis plus branchée romance, mais je me suis dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. J’ai commencé ce livre sans arrière pensée, voulant laisser toute leur chances à l’histoire et à l’auteure. Mais cela ne l’a vraiment pas fait entre nous.
Je n’ai rien à redire au style de l’auteure, elle écrit très bien, les pages se sont suivies sans que je sente aucune lourdeur, sans que jamais j’ai du mal à avancer dans ma lecture. Je dois même avouer que l’idée de départ de Sylvia Day est bonne, mais j’ai vraiment du mal avec ces histoires d’amours où les deux personnages s’affrontent alors que je connais déjà la fin. Bien sûr, je ne sais pas comment ils vont y arriver, ou alors pas dans les détails, mais j’aime être surprise par une fin et là non.
J’ai beaucoup aimé Gia et Jax. Les personnages sont très bien décrits et fouillés, mais je les ai trouvé aussi caricaturaux. J’aime les bruns ténébreux mais j’avais l’impression de déjà connaître Jax avant même qu’il entre en scène. Gia m’a beaucoup plus séduite, j’ai aimé sa détermination, assez facilement soudoyée, et aussi ses faiblesses.
J’ai parfois été gênée par les répétitions. Autant l’auteure ne manque pas de talent pour imaginer des scènes de sexe, autant les mots employés restent souvent les mêmes et à force cela devient un peu lassant.

Je pense que ce livre séduira les aficionados du style romantico-érotique, mais ce n’est définitivement pas pour moi.
le 28 juillet 2014
J'avais beaucoup aimé la série Crossfire. Malheureusement afterburn/aftersock ne lui arrive pas à la cheville. Les personnages sont un peu transparents, leurs caractères sont effleurés, l'histoire est bancale. Les personnages secondaires sont sympathiques, notamment la famille de l'héroïne. Mais rien de plus à retenir de ce livre un peu fade.
le 7 juin 2014
J'ai beaucoup apprécié ce livre.
Certes, une nouvelle fois nous nous retrouvons dans le monde du travail, mais pour une fois il est question de rivalité dans le travail et non pas du boss et sa stagiaire. Là, ils ne bossent pas dans la même boite et se font même par moment des petites crasses bien sympa (oui je suis sadique !!!).
Gianna comme toutes les autres est belle, intelligente etc mais pour une fois elle a de la personnalité et tient tête à Jax. ENFIN une femme qui met à mal son partenaire. Le "pouvoir" c'est elle qui l'a, et en tant que femme c'est très jouissif de trouver une femme avec des convictions, des principes, du courage et une forte tête !!!
Dans la lignée crossfire que j'avais déjà adorée celui ci m'a tout aussi plu. Une belle écriture pour une charmante histoire que j'ai dévoré en un temps record.
Gianna est une très belle jeune femme qui a vécu voilà 2 ans une passion avec Jackson mais celui ci disparait su jour au lendemain sans laisser de nouvelle.
2ans se se sont écoulés et Gianna rencontre jackson lors d'un diner professionnel, de cela redémarre une attirance encore plus forte qu'autrefois mais elle a tellement souffert de son abandon qu'elle ne sait plus quoi penser de cette situation.
Une histoire romantique et déchirante qui nous emporte avec elle jusqu'au bout j'ai juste adorée
le 7 juin 2014
bien ecrit ,on passe un bon moment , il y a de tout dansla nouvelle tendance de livre erotique sentimental ,j ai lu du tres bon comme du tres mauvais . sans etre le livre de l annee c est un livre a enmener en vacance