Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Ajoutez à votre liste d'envies
Afterglow
 
Agrandissez cette image
 

Afterglow

29 octobre 2012 | Format : MP3

EUR 7,49 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 18,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:17
30
2
4:32
30
3
5:17
30
4
5:08
30
5
5:09
30
6
6:06
30
7
4:02
30
8
7:01
30
9
5:26
30
10
5:23
30
11
5:30

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 29 octobre 2012
  • Label: J&R Adventures
  • Copyright: 2012 J&R Adventures
  • Durée totale: 57:51
  • Genres:
  • ASIN: B009JTVP5M
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 17.785 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par Lavanne TOP 1000 COMMENTATEURSVOIX VINE on 7 novembre 2012
Format: CD
Depuis ses débuts, BLACK COUNTRY COMMUNION ne galvaude pas son statut de super groupe : il s’agit tout de même de la collaboration fructueuse de Glenn HUGUES (ex-DEEP PURPLE et TRAPEZE, chant et basse), de Joe BONAMASSA (guitare), de Jason BONHAM (ex-UFO, FOREIGNER, batterie) et de Derek SHERINIAN (ex-DREAM THEATER, claviers) ! En effet, si le premier album était prometteur, le second s’est avéré en tous points magistral. Sans toutefois égaler l’intouchable 2, Afterglow maintient un niveau qualitatif extrêmement impressionnant, toujours servi par la production impeccable et vivante de Kevin SHIRLEY.

Glenn HUGUES s’arroge la part du lion en termes de composition et de performance. Paradoxalement, un relatif dysfonctionnement du groupe – à savoir que Glenn HUGUES se plaint du manque d’implication des autres membres, notamment d’un Joe BONAMASSA très occupé par sa carrière solo – s’avère le gage d’une totale cohérence de l’album. On a ici affaire à un Hard Rock logiquement inspiré par les années 70, dans un format plus ramassé, plus compact, moins bavard. Avec cette particularité que l’instrument autour duquel tout s’organise est la basse énorme de Glenn HUGUES, Joe BONAMASSA s’illustrant par des soli absolument impressionnants de feeling et d’intelligence mélodique. Encore assez discrets dans le mixage, les claviers de Derek SHERINIAN apportent une savoureuse coloration 70’s. Quant au jeu très puissant, diversifié et précis de Jason BONHAM, il est absolument impérial.
Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  Par Cousin Hub TOP 500 COMMENTATEURS on 4 novembre 2012
Format: CD Achat vérifié
Hughes s'est rapidement remis à composer pour un troisième album. Malheureusement, Joe Bonamassa -plus motivé par sa carrière solo- s'est fait un peu tirer l'oreille pour retourner en studio. Et en à peine 4 jours, le groupe a mis en boite « Afterglow ». Trop court ? Sans doute, mais c'est de cette création spontanée que résulte la force de BCC. « Afterglow » est en dessous de ses deux prédécesseurs, c'est indéniable. Mais comment aurait-il pu surpasser l'indétrônable « BCC2 » ? L'effet de surprise du premier album ne jouant plus, BCC nous gratifie d'un opus certes goûteux et diversifié, mais assez prévisible et proche de ce que Glenn Hughes peut nous proposer en solo dans ses meilleurs jours. Ce qui n'est déjà pas si mal, remarquez... Sur les 11 titres, 5 ont été composés par Hughes seul. Jason Bonham, deuxième homme fort sur cet album, a apporté deux titres : un étonnant funky/jazz de haute volée (« common man ») et le puissant et monolithique « this is your time ». Les 4 autres morceaux sont issus d'un travail collectif. J'accroche moyennement à deux morceaux, pas foncièrement mauvais pourtant : « dandelion » et « the giver ». Pour le reste, j'adore ! Notamment 4 compositions très progressives dans l'âme et dans leur construction. Ainsi, pouvons-nous apprécier 2 epics à la « stairway to heaven » (« afterglow ») et « child in time » (« the circle ») qui montent en intensité et puissance avec un Glenn qui pousse sa voix dans ses derniers retranchement. Autant je n'aime pas Hughes quand il « gnoule et chougne », autant j'adore quand il hurle, ce qui est souvent le cas sur cet album.Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par JLP12 on 26 novembre 2012
Format: CD
Avant toute chose, je souhaite préciser que je me suis procuré cet album dès sa sortie ; je ne me suis pas pressé pour déposer un commentaire car je voulais prendre le temps d'écouter cet album, l'écouter à nouveau et l'écouter encore.
A l'heure actuelle, je suis en mesure de confirmer (comme beaucoup de commentateurs d'ailleurs, heureusement !) que ce 3ème album de BCC est EXCELLENT.
Alors, j'ai pu lire diverses critiques, certains considèrent cet album un peu inférieur à "2". Personnellement, je n'en suis pas certain, il est un peu différent, certes, mais tout aussi excellent au fil des écoutes (enfin c'est mon avis perso...).
Quelques rares commentaires (et c'est tant mieux !) considèrent que cet album est raté, que Glenn Hugues chante mal, ne fait que crier... (tant mieux au moins il ne sera pas sélectionné à "The Voice" sur TF1 !!!).
Plus sérieusement, je trouve la voix de Glenn terrible, je trouve même qu'il est encore plus impressionnant sur ce troisième album ; quel chanteur mes amis (je n'oublie pas non plus son jeu de basse !) cette puissance qui rajoute un plus non négligeable... Chapeau bas Monsieur HUGUES, les jeunes peuvent prendre des leçons...
Chapeau à Joe Bonamassa qui nous sidère avec ses solos et ce son de gratte toujours excellent, Derek Sherinian, l'orgue est fantastique et de plus en plus présent ; en ce qui concerne Jason Bonham, il a du mouiller quelques tee-shirts sur cet album... Quel batteur !!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents

Rechercher

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique