le 28 novembre 2013
Sur 2 connecteurs commandés, j'ai du en retourner un ( port USB HS).
Le 2' n'a pas une très bonne tenue dans la tablette, cependant la modicité du prix, par rapport à un original Samsung, justifie mon indulgence
le 1 juillet 2014
La tablette ayant un faible capacité de stockage (notamment pour les films) c'est l'outil idéal. En voyage, en famille cela permet avec une clé 32 GO de charger des films à foison. je recommande vivement.
le 16 décembre 2015
Enfin. Pouvoir visionner des photos, des films enregistrés sur un disque dur externe ou encore sur unr carte mémoire. Et ausdi une clé Usb. Ma tablette devient un véritable Pc. Indispensable
le 21 février 2013
Excellent produit nécessaire à l'usage du Galaxy Tab...
l'achetez, c'est l'adopter.
Le vendeur devrait améliorer la qualité de l'emballage jugé très léger.
le 13 avril 2013
Produit conforme à mes exigence.Je voulais un adaptateur USB au départ et vu le prix j'ai acheté cette article. Il fonctionne très bien je recommande se produit
le 21 septembre 2014
Ne fonctionne pas avec ma galaxie note, le bouton de choix usb -sdcard est très très fragile. Vient de Hong Kong ça va me couter plus chére de le renvoyer.
le 14 avril 2014
je suis tres decus par cette piece qui ma decu au plus au point car quand je connecter ma clef usb ma tablette ne la reconnaisais pas alors zero
le 8 juillet 2015
j'ai acheté cet appateil pour ma tablette galaxi tab 10,cet appareil n'est pas reconnu donc d'aucune utilité,dommage car l'idée était bonne
le 29 juin 2014
Allows the Samsung Tab to be connected to almost anything which really completes the Tab's usefulness.
Not expensive and quite neat.
le 6 septembre 2014
produit merdique qui ne fonctionne pas, il n'est même pas reconnu par la machine
dépenser de l'argent pour rien
a éviter.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.