Format: Format Kindle|Modifier

le 20 septembre 2012
Fidèle à ces précédents ouvrages, Tom Clancy livre un thriller très prenant. Fort bien documenté, son réalisme fait froid dans le dos. Comme souvent dans les livres de Tom Clancy, les héros sont nombreux et semblent invincibles.
Pour les personnes sensibles à la violence, il vaut mieux éviter cet ouvrage.
le 20 janvier 2014
Il manque le souffle de la série Jack Ryan et surtout des premiers tomes. Ce roman ne se distingue pas particulièrement d'un policier lambda acheté dans une gare parce qu'on avait rien à lire
le 30 janvier 2015
Est-ce que M Telep est payé au nombre de lignes comme Hugo et Balzac ?
Biographies de tous les intervenants, même s'ils disparaissent après 5 lignes, c'est lourd.
Description de 4 armes avant d'en choisir une : bon pour les collectionneurs.
Il y a un moment où je n'ai carrément pas lu ce qui concernait Sadam et j'ai parfaitement compris la suite. Mais comment Wazir a-t-il des renseignements qu'aucun service US n'a… mystère.
Le personnage principal est évidemment des meilleurs et l'action vaudrait 5 * sans les lourdeurs décrites précédemment.
Décevant, utile pour apprécier la technique littéraire et commerciale américaine... mais bon, pour lire dans le train matin et soir, ça passe... gros pavé tout de même pas léger pour cet usage. Livre de plage.
le 2 novembre 2011
Not the best one's but, as usual, Tom Clancy drive us in an exceptional blending of realism and fiction. When you turn the last page, the same question foam up in your mind " Is that possible ?" Travelling from the Pakistan to Mexico along with the Talibans and the drug dealers, this breathtaking book portrays the irrational cooperation of terrorism and Mexican drug cartel, not so hard to believe.
le 18 avril 2012
mon fils aime bien Tom Clancy! Il a lu pas mal des livres de lui! Je lui acheté cette nouveau livre et je suis sure il l'aime comme les autres!