undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,15 €

Agatha Raisin va -elle se transformer en jardinière exemplaire comme la plupart des habitants des villages cossus du sud de l'Angleterre ? . Non ne rêvons pas mais elle va s'y mettre car une beauté parfaite, jardinière experte ,viendra s'installer dans son village de Carsely. elle va attirer l'attention de James Lacey l'amour de toujours d'Agatha et ça Agzatha ne va pas le supporter. Agatha n'aime pas la concurrence...
Je n'avais pas trop aimé le tome précédent, mais celui-ci m'a réconciliée avec Agatha Raisin. Ca se lit vite, c'est agréable sans être transcendant, le mystère n'est pas trop recherché mais ça reste convenable: bref, idéal pour les transports ou les soirs de fatigue!
le 2 mars 2013
Agatha Raisin is at it again, that is cheating and sleuthing of course! A great new story, an entertaining read that takes you back to the village of Carsely. One regret, her language... not so distinguished after all!
le 30 octobre 2013
j'ai découvert la série des AgathaRaisin en Angleterre. J'aime beaucoup, c'est frais et drôle, avec en fond une intrigue policière
le 29 mai 2014
Will she never learn? Once again Agatha takes the easy route - and fails, but the book is successful as usual.