le 20 décembre 2013
C' est bien d' avoir ses idoles toute l' année scolaire avec soit . Pratique et lisible . Bien emballé pour le transport .
le 24 août 2014
Ma mère me l'à acheter pour ma rentrée 2014-2015 mais elle ne c'est pas rendu compte que c'était un"2013-2014"
Donc on était juste un peu embêtées... FAITES ATTENTION §!§
Mis à part ce petit problème il est parfait ^^ dans mon cas, juste à changer les jours ;-)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2014
Cet agenda était Parfait. Plein de photos superbes, assez de place pour écrire, vraiment un bon achat que je ne regrette pas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2013
Quand je l'ai acheter il coutais un peu moin de 10 euros quand je l'ai reçus ma fille la pris et a remarqué qu'il y avait 3 fautes

2 memes phrase dans l'agenda ( normalement il y a pas de meme phrase les aurait dut etres toutes différentes )
quand il avait mis le nom "Niall" il avait mis une photo de "Zayn"
et quand il y avait le nom "Liam " il y avait la photo de "Niall"
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2013
Ma fille est fan des 1D et cet agenda elle l'adore ! parfait pour sa rentrée en 6ème. Ses copines lui envient cet agenda
le 5 juillet 2013
il donne envie de faire ces devoir!! a l'interieur il y a des petites notes pour les directionneur style "la couleur préféré de liam est rouge" ou des trucs comme sa mais il est juste parfait:)!!
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
acheté pour ma fille pour sa rentrée scolaire en sixième, elle l'adore. Très bel agenda avec pleins de commentaires sur les 1D, elles vont toutes être jalouses !!!!!!!
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2013
super produit
belle photo a l interieur
comment rendre une fille fan des one direction en achetant cette agenda rien de tel elle l adore et veut le meme pour les autres années c sa etre fan des 1D une vrai directionner
les pages sont en couleur et tres sympa de quoi ecrire les devoirs sans probleme tout en voyant les one D
le 23 juillet 2013
En temps que Directioner , j'aurais bien pris cette agenda , mais Niall ne s'appelle pas Liam :) En ai fait , sur une page il y a une photo de Niall , et en bas il y a marquée Liam !
le 26 août 2013
j'ai acheté cette agenda a ma fille de 14 ans elle l'adore. bienn agencé mais deux erreurs glisse dedans.

cordialement