undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 août 2014
sympa ce petit agenda où on peut se détendre à chaque page, c'est vrai que pour noter ces rendez vous et autres, une semaine entière sur une seule page, ça peut être juste et je tiens à préciser qu'il débute qu'au mois de janvier 2015 et non comme d'autres qui commencent au mois de septembre de l'année en cours, dommage faut attendre pour s'en servir totalement , mais les dessins à colorier sont là pour nous faire patienter !
Pour ce qui est du format (17,8 x 13 x 1,8 cm) il a le format d'un agenda de poche classique.
le 3 septembre 2014
Agenda trés sympa,bonne qualité de papier, il ne faut néanmoins pas être débordée de choses à y écrire car les coloriages y prennent pas mal de place, format 13/18 cm donc pas super pratique selon le sac qu'on a...mais le concept reste GÉNIAL pour une addict comme moi!
le 6 octobre 2014
Car il n'y a pas que la combinaison agenda/art therapie qui est interessante - il y a aussi le fait que l'agenda par lui meme est bien etudie, avec bon nombre d'informations que n'ont pas tous les agendas de poche. Alors, meme si certains le trouvent trop petits pour noter tous leurs rendez-vous, pour moi, qui n'ai pas grand chose a y mettre, je suis tres satisfaite de cet achat.
le 28 août 2014
Super agenda, très beau et decorations sublime tirées des livres coloriage anti stress
Je recommande pour les gens qui n'ont pas grand chose à ecrire dans leur agenda car toute une semaine sur la page de gauche et un coloriage sur la page de droite...
le 3 janvier 2015
lorsque comme moi on fait pas mal de coloriages zen, c'est vraiment super d'avoir l'agenda pour colorier un petit peu chaque semaine, dessins très fins, j'ai acquis pour cela et pour mes autres coloriages (on a un grand choix sur Amazon) des porte-mines en couleur, introuvables en France, mais on en trouve sur le net.
le 22 octobre 2014
Un peu déçue! Certains dessins sont très sympas, d'autres sont bcp moins inspirés! En plus l'un des dessins apparait en double, problème d'edition? Et le papier certes epais, mais style buvard n'est pas très pratique pr ceux qui aiment colorier au feutre. Resultat, je m'en sert uniquement comme cahier de coloriage, car tout transparait au verso. J'aurai donc mieux fait de prendre la version sans l'agenda!
le 15 septembre 2014
tres bon rapport qualité prix. ce produit correspond a mes attentes. dessins tres jolis et bien présenté. je le reommande a tout les mordu d'art-thérapie
le 16 septembre 2014
J'aime le format pratique : ni trop grand, ni trop petit.
J'aime la qualité du papier.
Il y a plusieurs pages pour les notes, le répertoire.
La couverture est en carton bien rigide : bien solide.
Pratique ce petit élastique pour refermer l'agenda !
Les dessins à colorier sont tous aussi beaux les uns que les autres !
Bravo ! Très réussi !
le 5 novembre 2014
Les dessins valent bien les livres à colorier d'Art thérapie. Avec une petit étui de 5 crayons de couleurs, on peut dessiner dans le trin pour se relaxer... Les livres sont plus encombrants à emporter. Donc, SUPER!
le 26 septembre 2014
Je suis une fan de l art thérapie , très bon produit
Toutes la collection est bien , pour les amateurs , n hésitez plus !