Ce produit est tout simplement indispensable ! Que ce soit pour une famille, un couple sans enfants voir même en solo, cet agenda est le compagnon idéal pour tous les jours de l'année. Il complète à merveille les personnes ayant déjà le sens de l'organisation ou accompagne et soutient les personnes désorganisées ou qui s'éparpillent dans tous les sens. Ce que j'ai aimé : pour moi rien ne manque, il est complet ! Des numéros de téléphone des principaux médecins (généraliste, dentiste et ophtalmo)toujours sous la main, plus la peine de chercher dans le petit répertoire au fond du sac à main :-), à ceux de toute la famille,baby sitter, amis ... au petit calendrier en pièce jointe pour repérer facilement les mois à venir et les icônes présent tous les jours pour les évènements importants(anniversaire, impots à ne pas oublier, rendez - vous médical ou scolaire ...) et bien d'autres encore ! Pour finir, le Must du Must (enfin pour moi) une première page en chaque début de mois pour noter les impératifs ! Impossible d'oublier quoi que ce soit. Les parents apprécieront le Carnet Spécial Baby Sitter (informations importantes sur l'enfant, ses impératifs en cas de rendez vous, les coordonnées et le "planning" des parents...) Mon astuce : je le garde sur moi en permanence comme un journal intime de manière à le compléter immédiatement dès qu'un évènement ou un rendez important se présente. Enfin pour finir, pour une année réussie et facilité à tous les niveaux j'ai acquis, dans la même collection, "l'Agenda Familial du Budget" pour organiser et anticiper son budget par semaine et par mois et "Mes listes de Courses" carnet de feuille détachable par thème de produit et un stylo. Alors plus d'hésitation ! Facilitez vous la vie !
le 22 septembre 2015
Cet agenda d'un assez grand format m'a été d'une très grande aide et parfait pour une bonne organisation. Il ne m'a jamais quitté au fil de toute cette année 2014/2015. A recommander, le prochain à choisir dans la même collection mais il serait encore plus au top avec un format un peu plus petit pour l'emmener partout. Merci pour son invention très ingénieux à l'avoir à tout prix pour ceux qui aiment avoir une bonne organisation dans la vie de tous les jours.
le 6 septembre 2014
cet achat a été satisfaisant. Je le recommande.
un rabat pour mettre des papiers
Pas d'autocollants (que je trouve inutiles pour ma part)
le 17 novembre 2014
super pratique, bien presenté, je l'utilise tout les jours, je le conseil vivement, plein de detail il est super sympa