le 3 octobre 2013
J'ai passé mon concours le 2 octobre 2013, il m'a suivi depuis que j'ai commencé mes révisions jusqu'au jour J dans mon sac. Cela m'a permis de me mettre rapidement en situation et surtout de revoir de très vieux cours niveau 3ème. Pas facile quand on a déjà 29 ans et que j'étudiais les fonctions affines à 14 ans !!! J'ai suivi un enseignement général jusqu'à l'université, ce qui n'empêche pas de bien revoir ses bases car même si le concours semble "facile", il y a certaines erreurs à ne pas faire comme venir avec ses acquis. Ce livre m'a permis de bien réviser surtout qu'il traite du concours de 2012. Bon courage!
le 28 mars 2015
Livre qui prépare bien au concours de douane en nous faisant réviser les grandes parties des matières générales.
Le livre reste assez cher quand on y rajoute les frais d'envois.