Taille: 41 EU|Couleur: Marine|Modifier
Prix:59,95 € - 135,00 €

le 5 juillet 2012
Enfin, j'ai trouvé les bottes qu'il me fallait! Super souples, on a l'impression d'être dans des pantoufles et c'est pas rien quand on doit les porter quelques heures par jour! Je les recommande sincèrement!
le 22 décembre 2013
J'aime l'aspect, le confort.
J'aime moins la transpiration, inévitable probablement avec des bottes imperméables mais dont j'ai perdu l'habitude avec les matières imperméables ET respirantes.
Je confirme que le modèle taille vraiment très grand : une bonne pointure de plus que la pointure habituelle.
le 14 mars 2013
Très belle botte mais attention taille grand je les garde avec de grosses chaussettes, confortables font un joli pied, pas mastoc
le 4 mars 2013
très bon produit, bottes très souples et très confortables, semelles antidérapantes, idéales pour la marche en nature en zone humider
le 6 août 2013
Ces bottes sont tres jolies la couleur violet artic est fidèle a l image du descriptif. Avec une paire de chaussettes elles sont tres confortables et surtout elles font un tres joli pied. J aime aussi le toucher du caoutchouc naturel. Je recommande cet achat.
le 10 septembre 2015
J'avais un doute au sujet du tour de mollet, n'ayant porté que des demi-bottes jusqu'alors. Grâce au soufflet et après une demi journée de travail avec, mon 39 cm de tour de mollet passe bien à gauche et 37 à l'aise à droite. La couleur me protège des emprunts intempestifs par mes fils ^^, de toute façon, ça y est j'ai les plus petits pieds de la famille. Taille un peu grand, mais c'est pour l'épaisseur du chausson, qui s'avèrera nécessaire en cas de marche en forêt. Grande souplesse et confort du revêtement intérieur, la seule chose, c'est qu'on y transpire beaucoup plus que dans une demi-botte; il faut penser à bien les faire sécher.
le 22 août 2013
Article de grande qualité, je suis ravie de mon achat. J'utilise depuis plusieurs années cette marque pour mes activités en extérieur et je suis ravie de la longévité de ces articles.
le 29 mai 2013
Bottes très design qui vont avec tout, confortables avec une semelle supplémentaire.
Aigle à réussi le pari d'allier "fashion et utile".
le 21 janvier 2014
Je viens de recevoir mes bottes, une très belle surprise! Ses bottes sont très confortables et d'un très bel esthétisme. Je les ai prise en brun et la petite touche en plus: intérieur couleur violet foncé. J'utiliserai ses bottes au quotidien (je suis exploitante agricole) et j'espère qu'elle vont tenir le coup mais elles en ont tout l'air. Niveau taille je trouve qu'elle taille grand, une demie pointure au dessus je pense, mais cela permet de porter une grosse paire de chaussette sans être serré.
le 3 février 2014
J'ai reçu une boîte de 38 avec à l'intérieur un 37. Malheureusement je ne l'ai pas vu tout de suite. Je sentais bien que j'étais à l'étroit. Mais avec les intempéries j'ai mis les bottes précipitamment et quand je me suis aperçue de l'erreur il était trop tard. De plus la doublure des bottes est violette et j'aurais préféré le savoir lors de l'achat. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'ampleur au niveau du mollet.

Voir 1 question avec réponse