Taille: 37 EUCouleur: Bleu (Marine/Blanc)Modifier

le 8 avril 2014
habituée aux bottes aigles, j'ai été très étonnée de constater que ces bottes chaussaient beaucoup trop petit. Prendre mini. une pointure au dessus.
le 25 avril 2014
la couleur est rayonnante, la qualité indaignable, mais attention cela chausse un peu "petit". J'ai du retirer la semelle intérieure, dommage
le 16 novembre 2014
Produit souple et confortable avec des semelles un peu glissantes.
Mais après quelques mois d'utilisation, apparaît une grosse déchirure sur le dessus d'une botte. Une déchirure qui a dû s'agrandir car j'avais déjà le pied légèrement mouillé depuis le début
le 28 janvier 2015
Belle qualité mais à réserver pour un pied étroit et une cheville mince, ce qui n'est pas tout fait mon cas
le 22 février 2015
Ces bottes ne sont pas faites pour marcher longtemps. Ça fait mal aux pieds, à l'arrière. Sinon, elles sont à la hauteur de leur réputation et surtout imperméables. Même dans un champs.
A porter avec un jeans à l’intérieur pour la ville.
Je connaissais déjà la marque et c'est avec plaisir que j'ai reçu récemment ces bottes Aigle, modèle Malouine à 23 €, prix vraiment sans équivalent nulle part (45 € vérifiés en boutique Aigle ...)
Contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires, la paire que j'ai reçue ne sent absolument pas le caoutchouc et il est évident qu'il s'agit de bottes Aigle et pas du tout de contrefaçon...
Elles sont extrêmement pratiques, parfaitement étanches, chaussent bien quoiqu'un peu petit -- méfiez-vous-- mais je sais qu'elles ne dureront qu'à peu près six mois en utilisation quasi quotidienne, car la semelle est assez fragile, notamment au talon.
Peu importe : à ce prix-là, j'en recommande illico une paire en bleu marine.
le 23 janvier 2015
j'ai reçu ma botte comme prévu
la botte s'est ouverte en deux au niveau du talon derrière et j'ai du le rafistoler avec de la super extra glu.
très déçu
le 6 février 2016
Très belles, un beau jaune vif, et très confortables car très souples. Je suis juste déçue car elles sont déjà abimées, le revêtement plastique transparent s'étant déjà complètement effiloché à la surface des bottes, que j'utilise quand même peu. J'en attendais plus de la marque Aigle, synonyme pour moi de qualité irréprochable.
le 1 février 2016
Solides, facile à enfiler même pour les gros mollets, souples, imperméables... le seul point négatif: la semelle est très glissante et dérape vite sur des marches en pierres ou autre !
Utilisées quotidiennement dans la boue, pour promener les chiens, s'occuper des chevaux etc
le 8 décembre 2015
Échange Amazon car botte Aigle défectueuse, ce qui nous a étonné vu la réputation de la marque. Échange sans problème et retour gratuit du produit défectueux. J'espère que cette paire de botte tiendra le choc cette fois ci. Encore une fois service Amazon irréprochable. Bravo

27,00 €-59,88 €