Taille: 40 EU|Couleur: Marron (Dark Brown)|Modifier

le 23 janvier 2013
J ai vu ces bottines en magasin traditionnel mais il n y avait plus ma pointure dans le coloris qui me plaisait...je ne commande jamais de chaussures par internet de peur de devoir les retourner pour pb de taille, bref, la aucun souci, l envoi a été tres rapide, j avais les chaussures aux pieds trois jours après la commande ..... La qualité n est pas à discuter, ce sont de très belles bottines pour qui recherche un modèle classique. Le cuir est superbe, bref, je referai la même commande si c était à refaire. Je les porte quasiment tous les jours depuis un mois, elles n ont pas bougé, suis bien dedans comme dans des chaussons ;)
Conseil....prévoir un chausse pieds le cuir est de très bonne qualité mais un peu dur à faire au départ et mm qqs semaines après mon achat je peine parfois à les mettre et les retirer mais il faut mieux cela que des chaussures déjà déformées un mois après leur achat ...
55 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
Très belles chaussures, super qualité, tenue impeccable et style indémodable. Chaussent légèrement grand. Je recommande ce produit dont je suis satisfaite. Livraison rapide.
le 9 décembre 2013
Très belles chaussures, très classique chausse grand . Pense pas qu'il est lourd, c'est un look très chic! J'adore :p
le 4 février 2014
Ces chaussures sont très agréable à porter, elles chaussent correctement en pointure, le cuir est de très belle qualité!
Elles peuvent se porter autant en jean's classique qu'avec un slim et même une jupe! un parfait rapport qualité prix!
Que du positif!
le 20 janvier 2014
Chaussure de très bonne qualité très facile a porté mes faites attention a la pointure moi je chausse du 38 j'ai commandé un 37 qui me vas parfaitement je suis ravis de ma commande . Foncé si vous avez craqué !!!!!!!!
le 14 février 2015
Je suis très satisfaite de ces bottines qui font vraiment "style équitation", plus que bottines Chelsea... mais elles peuvent être portées en ville sans problème. J'ai pris du 38 qui est ma taille habituelle. Bottines très costaudes, qu'on peut mettre quand il pleut aussi, donc satisfaite de mon achat!
le 14 février 2014
Chaussures d'équitation assez élégantes et confortables pour être portées en ville pour un look résolument sport !
Faut pas être pressée pour les retirer et un chausse-pieds peut s'avérer necessaire pour les enfiler...
Les bas de pantalons passent dessus, parfait en ce qui me concerne.
le 29 janvier 2016
Chaussures de très bonne facture que je cherchais depuis longtemps et avec la livraison gratuite en 24H, un vrai bonheur !! Je suis plus que ravie et recommande à la fois le produit et le site Amazon
le 11 avril 2016
C'était pour offrir, et je ne suis vraiment pas déçue. Mais de toutes les façons, Aigle est une super marque à recommander, tant par son look que par la qualité des produits. Merci.
le 11 mars 2014
Ces boots sont idéales pour la pratique de l'équitation, bien montantes. Le pied est bien maintenu. Le cuir est de bonne qualité. Je recommande.