undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 38 EU|Couleur: Vert (Army)|Modifier
Prix:84,99 € - 85,00 €

le 12 avril 2013
Pour utiliser en randonnée ou même en ville. Très confortables.
Très jolie couleur kaki clair tirant un peu sur l'amande (le kaki est souvent terne).
Elles sont juste un peu large sur le devant, d'un point de vue esthétique seulement, mais mes pieds sont très fins.
le 6 avril 2013
Ces chaussures étaient parfaites pour un trek dans le désert, pas trop chaudes et lourdes, mais il m'a fallu renforcer la chaussette à la cheville pour ne pas être lacérée par le rebord supérieur un peu trop rigide.
le 13 janvier 2015
Vu les nombreux commentaires positifs à propos de ce produit, je l'ai commandé les yeux fermé... et je suis déçue !

Première commande : je reçois des chaussures dont l'apparence est conforme aux photos, mais à l'intérieur j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'une couture de la semelle fait un gros pli bien dur au niveau du talon gauche, rendant le port de la chaussure assez douloureux... Impossible dans ces conditions de l'utiliser pour une randonnée : j'ai renvoyé l'article et demandé son remplacement.

Seconde paire reçue : même défaut ! C'est vraisemblablement un problème de série, je vous déconseille vivement ce modèle !
review image
le 10 février 2014
C'est la troisième paires que j'achète car c'est un modèle garantie "sans ampoules" pour de longues marches.
Le modèle a changé et la tige est beaucoup plus rigide. Ce qui me fait craindre à l'usage des frottements du pied à l'endroit du contrefort.
Je souhaitais le colori noir, plus discret et moins salissant mais pour les femmes c'est le beige ou le kaki clair. J'ai choisi le beige et je regrette mon choix, le pied paraît plus gros car l'empeigne est plus large que les modèles anciens. Ma fille a choisi le kaki et semble ravie.
Rapport qualité/prix c'est imbattable !
Je le recommande à tous les pieds sensibles.
le 29 août 2014
Comme toujours, la marque Aigle fait des chaussures très confortables pour la randonnée. A n'utiliser que lorsqu'il ne pleut pas car l'imperméabilité n'est pas totale.
le 17 mars 2013
legère ,confortables et résistantes ,ideales au quotidien comme en voyage c'est ma 2e paire et maintenant mes filles et mon mari ont adopté le modèle !
le 10 août 2013
L'article correspond tout à fait à ce que je recherchais: légèreté et confort pour des chaussures de randonnée d'été.
Bonne tenue de la cheville.
le 22 juillet 2012
Ce sont de bonnes chaussures de marche car elles sont confortables, légères et ont une bonne accroche pour l'escalade de montagnes et volcans.
le 25 mai 2014
Depuis 8 ans! Toutes les tailles mais pas beaucoup de couleurs! Je les passe en machine et les enfants partent en colo avec! Impeccable et chic pour traîner à la campagne ( et éviter les si peu élégantes basket sneakers et autres chaussures du même type). Pratiques en montantes pour les orties ronces, chutes de vélos etc....
le 18 juin 2015
Cette paire de chaussures tiens vraiment bien le pied, on peux jouer sur les lacets en fonction de l'utilisation souhaitée.
Elle est très stable, avec une bonne adhérence au sol et aucun risque de tordre une cheville!
Attention en beige elle a tendance à se salir rapidement.
Les semelles sont amovibles ce qui facilité l'entretien et l'aération.
Globalement qualité superbe.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.