undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 7 novembre 2013
Les tomes 1 et 2 m'ont juste transportées, j'ai adorée et j'attendais donc avec impatience le 3....et j'ai été plus que déçu, c'est long beaucoup trop de scène hot pour étoffer le livre pourtant les personnages de Nikki et Damien sont attachants. J'attends quand même de lire l'épilogue (et oui encore une trilogie avec une suite) et le livre dérivé sur Jamie sur lequel je reste sceptique
le 4 avril 2014
La multiplication de ce genre de prose stéréotypée, écrite à l'ordinateur commence a encombrer lees offres Kindle.
Il est heureux que ce ne soit point une tétralogie !!!!!!!!!
le 10 juillet 2014
histoire completement addictive ! magnifique histoire d'amour sur fond d'intrigue et une bonne dose de piment lors des scènes érotiques
le 10 septembre 2015
C' est regrettable. Décidément cette trilogie, tome après tome, n' aura pas réussi à me captiver totalement. Il m' est arrivée de m' ennuyer ferme. Pour moi, le " meilleur " reste le tome 2 . C' est vraiment dommage que les scènes de sexe soient toujours trop présentes, trop longues et le vocabulaire employé de mauvais gout. Cela gache l' histoire qui aurait pu etre beaucoup plus passionnante , plus intense. Les personnages sont intéressants et attachants. J' ai quand meme eu du mal avec les tendances de scarification de Nikki . Damien est / a tout ce qu' on attend dans ce genre de livre. Les derniers chapitres sont bien écrits. La fin est belle. Si belle et réussie que je préfère en rester là et ne pas découvrir la suite en e book car j' ai bien trop peur d' etre encore déçue.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 novembre 2013
Un troisième tome génial, j'ai adoré les deux premiers tomes et Julie Kenner nous offre un super tome comme je les aime. Damien et Nikki unis malgré les coups du sorts. Le destin s'acharne sur Damien mais également sur Nikki qui devra être plus forte que jamais malgré ses failles. Damien va démontrer de nouveau, et plus intensément dans ce tome, son amour pour Nikki. Une lecture addictive, dommage que l'histoire soit terminée !!! Bref je recommande ce final où bons nombres de rebondissements sont présents et une histoire d'amour romantique à souhait ! J'ai vu qu'une suite sort le 3 décembre 2013 en VO, j'espère qu'elle sera traduite : Take Me. A Stark e-novella
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 novembre 2013
les 2 premiers tomes étaient excellents et j'attendais avec impatience le 3ème et je dois dire que la déception est la seule chose que je retiens.Nous avions quittés Nikki et Damien alors que celui ci était accusé de meurtre donc le début du livre est la suite de son accusation.Par contre on lit du sexe, du sexe et encore du sexe tout le long et à la longue cela devient ennuyeux à mourir.De ce fait l'histoire est moins prenante et on ne retient que leurs ébats qui sont de plus en plus torrides.Dommage que l'histoire n'est pas était plus développée sur leur éventuel avenir je suis restée sur ma faim quel dommage!
le 24 novembre 2013
Troisième volet sans intérêt, peu ou pas d`histoire je trouve que Nikki est devenue au fil de cette trilogie naïve et sans caractère. Tout est trop reporté au sexe ce qui fait que les trois-quarts du livre est basé dessus au détriment de l'histoire. Le second volet aurait pu être plus long et dévoilé le secret de Damien.
De plus il y a dans ce livre beaucoup de similitudes avec d`autres histoires que j'ai lu avec de nombreux passage pratiquement identiques avec certains livres. Enfin déçu !
le 10 avril 2015
Autant j'ai adoré les deux premiers tomes que j'ai lu très rapidement, que celui-ci m'a beaucoup moins emballé.
Je l'ai pourtant attendu avec impatience...
J'ai trouvé le début long, ça trainait vraiment jusqu'à ce que ça devienne plus intéressant. L'histoire devient plus palpitante avec de l'intrigue et finalement je l'ai vite terminé.
Je lui reproche vraiment un début trop mou et un peu décevant....
J'ai quand même apprécié l'histoire
le 18 novembre 2013
Beaucoup moins exaltant que les tomes précédents, un sentiment d'inachevé , j'ai presque eu l'impression que ce n'était pas le même auteur qui l'avait écrit, mais au moins il s'agit d'une trilogie et on est achète bien un 3em et dernier tome contrairement à ce que certaines ont pu écrire.
je vous laisse le découvrir même si à mon avis on le lit juste pour avoir enfin une fin à cette histoire bien écrite sur les deux 1er tome.
le 17 novembre 2013
comme beaucoup de lectrice j attendais avec impatience ce dernier tome et j avoue que comme beaucoup de lectrice je suis tres decue.j ais etais des le debut fan des 2 premier mais le dernier a mon gout est bacler .le plus interressant c est le semblant d histoire qui a l air de debuter entre jamie et le chef de la securiter de damien et sa dur 1 paragraphe c est vous dire .non vraiment tres decue j ais rien d autre a dire elas .