• Airbud

le 30 janvier 2004
Bien que ce film mettant en scene un chien tres futé et son jeune maitre soit un peu naif ,on peut tout de meme y croire car dans la vie le chien buddy joue reelement au basket ( en fin ,il sait faire des paniers ).L'histoire est touchante ,le garçon et son chien sont tres emouvant et Kevin Zegers est excellent .Ce film est largement meilleur que les redicules suites qui l'ont succedé .
le 12 septembre 2009
à voir et à avoir
un grand moment de plaisir
mes enfants ont adoré ce film et ont fait revivre à notre golden, qui s'y est d'ailleurs bien prétée ce que fait la grande vedette du film
une bouffée de plaisir très plaisante à voir
pur film américain qui nous envoie joie et distraction, rires assurées
film léger pour se décontracter en famille
pas de crime, pas de violence, pas de gros mots , le BONHEUR
le 9 janvier 2015
mes enfants ont adoré, pas de scène terrifiante, tout est là pour amusez les plus petits, aucun problème pour la livraison, dvd livré en très bonne état, comme si l'on venait de l'acheter chez un commerçant près de chez nous.

Merci à Amazon pour leur bas prix et leur sérieux.
le 6 janvier 2014
Rien à dire c'était parfait
Cadeau conforme à notre attente
Un grand MERCI à toute l'équipe
Nous en profitons pour vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2014
A bientôt
le 13 janvier 2013
Ma fille veut tout le temps regarder ce film.C'est un film très aprécié des enfants et je trouve cette histoire très belle et tellement sympa. Air Bud va convaincre plus d'une personne.
le 3 mai 2010
This dvd is only in French which is very disappointing after not reading the details before ordering it.... Great movie but it's much better in English and should have been made available in at least both or more languages than just French.... Must pay over $20 to order it from Amazon.com from USA plus pay the delivery charge so it would cost maybe $30 just to have it in English.....