le 21 juillet 2014
Très beau produit correspondant à mes attentes
la fabrication est soigné, le cuir de qualité.
Le style Airstep est original et qualitatif, quelquefois un peu cher
mais la qualité est à ce prix.
Très bon suivi d'Amazon, délai de livraison respecté
le 19 juillet 2014
j'adore ces bottes, elles sont très originales et se portent avec toutes vos tenues. Elles sont très confortables, je ne regrette pas mon investissement, je vous les conseille surtout si vous aimez porter des chaussures qui ne ressemblent pas à celles de tout le monde, un peu d'originalité
le 4 mai 2014
elles sont parfaites très belle allure confortables en plus, je ne m'en sépare plus
elles vont avec tout beau produit
le 14 août 2014
Très beau modèle, pointure parfaite, confortable, cuir de qualité. Conforme à la photo. Je recommande ce produit.
Merci Amazone pour le prix très attrayant et la qualité de votre service.
le 19 août 2014
Très confortable et en plus très original je les conseille vivement . . . . . . . . .
le 13 août 2014
Кожата е страхотна,. Обувките си отговарят на номера, изключително леки и удобни.Аз съм много доволна ! Кожата е тънка,не е подплатена и стават за носене в топло време с рокли и къси панталонки.
le 14 décembre 2015
confortables bottines de ville,correspondant bien à l'image, petit talon en bois agréable, zip sur le coté facile à chausser, complètement conquise même si le prix est un peu élevé
le 7 avril 2014
Correspond à mes attentes, couleur identique à l'image , forme originale et moins grossière que les modèles airstep en general
le 29 novembre 2014
Magnifique , je les adore, elles sont parfaites et le prix soldé était vraiment très interressant!!!! Je ne regrette pas du tout mon achat
le 18 août 2014
Ботите са страхотни! Уникална кожа. От тях се носи аромат на кожа. Номерата си отговорят точно. Препоръчвам ги, както и всичко на марката.