le 8 juillet 2013
je possède déjà plusieurs volumes de cette collection et ce livre est désormais dans ma voiture pour le prochain passage à Aix

Par contre plusieurs pages sont communes dans "Provence insolite et secrete"
le 7 janvier 2013
ouvrage très riche et surprenant, un petit reproche, les emplacements ne sont pas toujours faciles à trouver ... mais ce n'est surement pas la faute des auteurs car qq fois entre l'écriture et la visite des mois ont pu s'écouler et lorsque l'on connait la rapidité avec laquelle l'homme détruit ce qui ne fait pas du "fric" ..., je veux dire qui n'est pas organisé ...., on n'est pas trop surpris ..