undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 juin 2013
Le motif de la coque est très sympa, mais elle est un peu petite par rapport à la taille de l'IPHONE 4. Il faut régulièrement replacer la coque sur le côté au niveau des 3 "boutons" latéraux du téléphone. Pas pratique et surtout cela risque de se casser assez rapidement, puisque c'est la partie la plus fine de la coque. A ne pas conseiller...
le 18 mars 2013
Coque légèrement trop petite pour iPhone 4S !
J'ai du la jeter.
Peut-être aurais je du la retourner ?
Pas le temps et trop déçue de mon achat.
le 28 janvier 2014
Article qui correspond à la description .Les coloris vifs et motfis sont jolis. La coque s'adapte parfaitement au téléphone
le 21 octobre 2013
Coque très jolie mais quelques petits défaut présent sur la coque, ne se clipse pas très bien, dommage, sinon pas mal !!