le 6 janvier 2014
Envoi rapide et soigné. Cette coque ne protège que partiellement l'écran, car le téléphone dépasse légèrement et donc en cas de chute du téléphone l'écran n'est pas protégé.
le 10 janvier 2014
Jolie coque, ma fille l'adore. S'appose totalement sur l'iphone 4.
Mais difficile à retirer par contre.
sinon elle protège bien l'ensemble de l'appareil.
le 2 septembre 2013
Je ne regrette pas cet achat. Excellente qualité. Très jolie coque. J'en suis vraiment satisfaite. Envoi toujours aussi rapide de la part d'amazon. Je recommande.
le 11 janvier 2013
la coque est parfaite : protège bien l'iphone et un toucher agréable. toutes les fonctions sont accessibles sans enlever la protection
le 16 janvier 2014
Son prix est correct.
Il répond aux attentes du client.
Pas de mauvaises surprises;
Je suis satisfaite de ma commande.
le 9 mai 2013
Super coque qui s'adapte très bien à l'iPhone et qui est super jolie. Au moins on a pas la même que tout le monde !
le 29 avril 2013
Objet conforme à ma commande, cette coque est très bien finie, solide, elle réponds tout à fait à mon utilisation.