le 1 février 2015
super sympa le destinataire (c'était un cadeau) a été plus que satisfait dommage qu'il n'existe pas d'autres modèles sur le thème de Londres et dommage aussi qu'il n'existe pas pour d'autres modèles de téléphone.
le 22 janvier 2014
Je l ai acheté pour mon fils qui a un iphone rouge depuis peu!
Donc coloris nickel ça fait très ado et il aime

Le hic c est que le tel n est pas assez protégé a mon goût sur les cotes
le 6 décembre 2014
S'adapte très bien au téléphone et le protège bien ; néanmoins, l'aimant s'est décollé au bout de quelques mois. J'ai dû le recoller à plusieurs reprises déjà.
le 10 novembre 2014
coques assez fragileune fois mise ne pas trop la bricoler car le plastique interieur est pas solide exterieur impecable ne s'abime pas trop vite
le 20 février 2014
J' adore !!! Identique à la photo et à la description. Et en plus je n' ai vu encore personne avec la meme que moi du coup. :-)